Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : turc

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : turc

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs : portugais

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Meilleure introduction du coton pour les fournisseurs et les fabricants

Cette série de webinaires publics visent à vous fournir une introduction à Better Cotton, Better Cotton, à l'offre d'adhésion à Better Cotton et à l'enregistrement des fournisseurs de Better Cotton Platform tout en répondant simultanément à vos questions connexes.

Audience : Filateurs, négociants en coton, usines de tissus, fabricants de vêtements et autres intermédiaires de la chaîne d'approvisionnement qui souhaitent devenir des membres Better Cotton ou des fournisseurs BCP.

Veuillez vous inscrire à une date de webinaire de votre choix. Tous les webinaires sont offerts en anglais.

En cas de nombre insuffisant de participants inscrits, Better Cotton se réserve le droit d'annuler ou de reprogrammer un webinaire.

Lire le rapport complet

Programme de formation des fournisseurs Better Cotton : turc

Le programme de formation des fournisseurs (STP) de Better Cotton est conçu pour aider les fournisseurs à comprendre la mission de Better Cotton, à se familiariser avec les directives de la chaîne de traçabilité de Better Cotton, basées sur l'administration du bilan de masse, et à se familiariser avec la plateforme Better Cotton. Ces webinaires ont un accent plus technique sur les activités de Better Cotton.

Lire le rapport complet

Partagez cette page

Supplier Training Programme: Portuguese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portuguese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portugese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portuguese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portuguese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portuguese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portugese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Turkish

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Turkish

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Supplier Training Programme: Portugese

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Better Cotton Introduction for Suppliers and Manufacturers

This series of public webinars aim to provide you an introduction to Better Cotton, Better Cotton, Better Cotton Membership offer and Better Cotton Platform supplier registration while simultaneously addressing your related queries.

Audience: Spinners, Cotton traders, fabric mills, garment manufacturers and other supply chain intermediaries who are interested in becoming Better Cotton Members or BCP Suppliers.

Please sign up to a webinar date of your choice. All webinars are delivered in English.

In case of an insufficient number of registered participants, Better Cotton reserves the right to cancel or re-schedule a webinar.

Read more

Better Cotton Supplier Training Programme: Turkish

Better Cotton’s Supplier Training Programme (STP) is designed to help suppliers understand Better Cotton’s mission, learn about the Better Cotton Chain of Custody Guidelines which is based on mass-balance administration, and familiarise themselves with the Better Cotton Platform. These webinars have a more technical focus on the business of Better Cotton.

Read more

Share this page