Notre rapport annuel offre une occasion importante de réfléchir sur les progrès que nous avons accomplis vers nos objectifs au cours de la dernière année, en explorant les succès et les défis sur le terrain et sur le marché, et en partageant des informations financières clés.

Nous vous invitons chaleureusement à lire le rapport et à découvrir comment Better Cotton fait une différence pour les communautés agricoles, l'environnement et le secteur du coton.

PDF
11.84 MB

Rapport annuel Better Cotton 2021

Partager les mises à jour, les succès et les défis clés de Better Cotton de l'année et de la saison cotonnière écoulées
Télécharger

Better Cotton est semé et récolté selon différents cycles annuels dans le monde entier. Dans certaines régions, le semis et la récolte ont lieu au cours de la même année civile, et dans d'autres, ces activités s'étalent sur deux années civiles. Cela signifie que les données de récolte globalement complètes ne sont disponibles que plus tard dans l'année suivante, une fois toutes les récoltes terminées.

Vous pouvez trouver les rapports des années précédentes ci-dessous.

2020 Rapport annuel
PDF
10.80 MB

2020 Rapport annuel

Notre rapport annuel 2020 offre une occasion importante de réfléchir aux progrès que nous avons accomplis vers nos objectifs au cours de l'année écoulée, en explorant les succès et les défis sur le terrain et sur le marché, et en partageant des informations financières clés.
Télécharger
2018 Rapport annuel
2017 Rapport annuel
2016 Rapport annuel
PDF
2.58 MB

2016 Rapport annuel

Télécharger

Les rapports antérieurs sont disponibles sur demande.

Impact Report ici

Pour explorer les résultats et les impacts que subissent les agriculteurs en participant au programme Better Cotton, veuillez consulter le dernier rapport d'impact de la saison cotonnière 2019-20. Les résultats comparent les moyennes nationales des principaux indicateurs environnementaux, économiques et sociaux atteints par les producteurs de Better Cotton, par rapport aux producteurs des mêmes régions qui opèrent en dehors des projets Better Cotton - nous appelons ces producteurs les producteurs de comparaison.

Si vous souhaitez recevoir des mises à jour régulières de Better Cotton, veuillez abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Our annual report provides an important opportunity to reflect on the progress we have made towards our goals in the past year, exploring field and market successes and challenges, and sharing key financial information.

We warmly invite you to read the report and explore how Better Cotton is making a difference to farming communities, the environment and the cotton sector.

PDF
11.84 MB

Better Cotton 2021 Annual Report

Sharing key Better Cotton updates, successes and challenges from the past year and cotton season
Download

Better Cotton is sown and harvested in different annual cycles all over the world. In some regions, sowing and harvesting take place in the same calendar year, and in others, these activities spread over two calendar years. This means that globally complete harvest data is only available later on in the following year, after all of the harvests have been completed.

You can find reports from previous years below.

2020 Annual Report
PDF
10.80 MB

2020 Annual Report

Our 2020 annual report provides an important opportunity to reflect on the progress we have made towards our goals in the past year, exploring field and market successes and challenges, and sharing key financial information.
Download
2018 Annual Report
2017 Annual Report
2016 Annual Report
PDF
2.58 MB

2016 Annual Report

Download

Earlier reports are available on request.

Impact Report

To explore the outcomes and impacts farmers are experiencing by participating in the Better Cotton programme, please see the latest Impact Report from the 2019-20 cotton season. The results compare country averages of key environmental, economic and social indicators achieved by Better Cotton Farmers, compared to farmers in the same regions who operate outside of Better Cotton projects – we refer to these farmers as Comparison Farmers.

If you would like to receive regular updates from Better Cotton, please subscribe to our quarterly newsletter.