Environnement

VF, membre du programme Better Cotton Fast Track, a récemment publié son rapport complet sur la durabilité en ligne, citant son engagement envers Better Cotton dans le discours d'ouverture d'Eric Wiseman (PDG). Cliquez ici pour en savoir plus sur leur engagement en faveur d'une production de coton plus responsable et voir la nouvelle vidéo de VF sur notre chaîne Vimeo mettant en vedette Sherry Wu, directrice nationale de BCI Chine :vimeo.com/bettercotton

VF achète chaque année environ 1 pour cent du coton mondial, ce qui nécessite des terres environ 32 fois la taille de l'île de Manhattan, à New York, pour remplir ses commandes. Leur engagement envers la BCI signifie que les producteurs de coton qui cultivent une partie de ces terres apprennent à cultiver le coton d'une manière respectueuse de l'environnement, conformément aux principes de production de la BCI.

Brad van Voorhees (VF Supply Chain Sustainability) déclare : « VF s'est aligné sur la Better Cotton Initiative car nous pensons qu'il s'agit de la meilleure solution pour résoudre les problèmes environnementaux et sociaux associés à la production de l'une de nos matières premières les plus importantes. »

Partagez cette page

VF Sustainability Report and BCI video released

Announcements Wednesday, October 29th, 2014

Better Cotton Fast Track Program member VF recently released their comprehensive online Sustainability Report, citing their commitment to Better Cotton in Eric Wiseman’s (CEO) opening address. Click here to read about their commitment to more responsible cotton production, and view VF’s newly released video on our Vimeo channel featuring BCI China Country Manager, Sherry Wu: vimeo.com/bettercotton

VF annually purchases about 1 percent of the world’s cotton, which requires land roughly 32 times the size of Manhattan Island, New York, to fill their orders. Their commitment to BCI means that the cotton farmers who cultivate some of that land learn how to grow cotton in a way that cares for the environment, according to the BCI Production Principles.

Brad van Voorhees (VF Supply Chain Sustainability) says: “VF has aligned with the Better Cotton Initiative as we believe it is the best solution to address the environmental and social issues associated with the production of one of our most important raw materials.”