Membres

Les détaillants et les membres de la marque BCI Groupe adidas, Marques et Spencer et des tours H & M tous présentés dans le « 100 entreprises mondiales les plus durables au monde (indice mondial 100) » annoncé lors du Forum économique mondial de Davos. L'indice Global 100 est une évaluation approfondie de la durabilité des entreprises fondée sur des données et est basé sur des indicateurs de durabilité quantitatifs couvrant les aspects économiques, environnementaux et sociaux. L'indice Global 100 a été reconnu comme un leader en matière de transparence et de meilleures pratiques de l'industrie pour les classements de durabilité.

Le groupe adidas se classant troisième parmi les plus grandes entreprises mondiales, Herbert Hainer, PDG du groupe adidas, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis de la reconnaissance que nos efforts en matière de développement durable reçoivent. La nomination comme l'une des entreprises les plus durables au monde souligne l'excellent travail accompli par nos équipes au cours des dernières années et l'impact positif que nous avons eu. Grâce à notre travail, nous continuerons à repousser les limites alors que nous nous efforçons de montrer la voie vers un avenir durable pour notre entreprise et l'ensemble de l'industrie »,

L'initiative « Scaling Sustainable Consumption » du Forum économique mondial est un projet en cours visant à examiner comment fournir des options durables aux consommateurs du futur, et comprend l'annonce annuelle de l'indice Global 100 lors de la réunion du Forum à Davos. L'initiative explore les défis et les solutions permettant aux dirigeants de définir leurs stratégies de développement durable à travers le prisme de :

– « Engagement des consommateurs (demande) »
– « Chaînes de valeur et action en amont (offre) »
– « Des politiques et un environnement propice pour accélérer le changement (règles du jeu) »

En savoir plus sur l' « Mettre à l'échelle la consommation durable » initiative ici.

Partagez cette page

BCI Members’ among the “World’s Most Sustainable Corporations”

Announcements Monday, February 2nd, 2015

BCI Retailer and Brand members’ the adidas Group, Marks and Spencer and H&M all featured in the the ‘Global 100 Most Sustainable Corporations in the World (Global 100 Index),’ announced during the World Economic Forum in Davos. The Global 100 Index is an extensive data-driven corporate sustainability assessments and is based on quantitative sustainability indicators covering economic, environmental as well as social aspects. The Global 100 Index has been recognised as a leader in transparency and industry best practices for sustainability rankings.

With the adidas Group ranking third among the world’s leading companies, Herbert Hainer, adidas Group CEO commented: “We are absolutely excited about the recognition our sustainability efforts are receiving. The nomination as one of the world’s most sustainable companies underlines the great work our teams have been doing over the last years and the positive impact we have made. Through our work, we will continue to push boundaries as we strive to lead the way towards a sustainable future for our company and the entire industry,”

The World Economic Forum’s ‘Scaling Sustainable Consumption’ initiative is an ongoing project committed to the examining how to provide sustainable options for the consumers of the future, and includes the annual announcement of the Global 100 Index at the Forum’s meeting in Davos. The initiative explores challenges and solutions for leaders to define their sustainability strategies through the lens of:

–       “Consumer engagement (demand)”
–       “Value chains and upstream action (supply)”
–       “Policies and an enabling environment to accelerate change (rules of the game)”

Read more about the ‘Scaling Sustainable Consumption’ initiative here.