Lancé la semaine dernière lors de la BCI Global Cotton Conference à Bruxelles, le Rapport annuel BCI 2017 révèle que Better Cotton représente désormais 14% de la production mondiale de coton, une augmentation de 2% par rapport à 2016.

Le rapport annuel célèbre les réalisations des agriculteurs de la BCI, des partenaires, des membres et des parties prenantes du monde entier, alors que nous nous efforçons ensemble de rendre la production mondiale de coton meilleure pour les personnes qui la produisent, meilleure pour l'environnement dans lequel elle pousse et meilleure pour l'avenir du secteur. .

Au cours de la saison cotonnière 2016-2017, 1.3 million de producteurs agréés BCI dans 21 pays ont produit 3.3 millions de tonnes métriques de coton fibre Better Cotton, permettant à un niveau record de coton produit de manière plus durable d'entrer dans la chaîne d'approvisionnement mondiale.

Faits saillants du rapport annuel :

  • Prenez un tour du monde et rencontrer trois personnes au cœur d'une production cotonnière plus durable. De la lutte contre l'inégalité entre les sexes à la mise en œuvre de pratiques agricoles innovantes et durables, découvrez la production de coton du point de vue des agriculteurs BCI et des partenaires de mise en œuvre au Mozambique, au Pakistan et en Chine.
  • Découvrez la portée mondiale de BCI dans le Rapport mondial sur les récoltes section, qui fournit des chiffres mondiaux et nationaux, ainsi que des mises à jour sur le Better Cotton Standard System.
  • Écoutez directement les partenaires et les membres de la BCI - Alliance for Water Stewardship, GAP Inc. et Spectrum International - parler de leur implication dans le "Questions-réponses et podcasts des parties prenantes' fonctionnalité.
  • Comprendre le modèle de financement et les mécanismes d'investissement de la BCI, comme souligné dans le « Fonds pour la croissance et l'innovation du meilleur coton' et "Empreinte financière" sections du rapport.

Découvrez le rapport annuel BCI 2017 complet sur le rapport interactif microsite. Une version PDF est disponible en téléchargement.

Merci à toutes nos parties prenantes engagées qui, en soutenant et en participant à la BCI, développent le Better Cotton en tant que produit de base durable et moteur du changement.

Partagez cette page

BCI 2017 Annual Report Reveals Better Cotton Accounts for 14% of Global Cotton Production

Announcements Monday, July 2nd, 2018

 
Launched last week at the BCI Global Cotton Conference in Brussels, the BCI 2017 Annual Report reveals that Better Cotton now accounts for 14% of global cotton production, a 2% increase on 2016.

The Annual Report celebrates the achievements of BCI Farmers, partners, members and stakeholders from around the world, as we strive together to make global cotton production better for the people who produce it, better for the environment it grows in and better for the sector’s future.

In the 2016-2017 cotton season, 1.3 million licensed BCI Farmers in 21 countries produced 3.3 million metric tonnes of Better Cotton lint, enabling a record-level of more sustainably produced cotton to enter the global supply chain.

Annual Report highlights:

  • Take a tour around the globe and meet three people at the heart of more sustainable cotton production. From challenging gender inequality to implementing innovative sustainable farming practices, experience cotton production from the perspectives of BCI Farmers and Implementing Partners in Mozambique, Pakistan and China.
  • Learn about BCI’s global reach in the Global Harvest Report section, which provides global and country-level figures, plus updates on the Better Cotton Standard System.
  • Hear first-hand from BCI Partners and Members’ – Alliance for Water Stewardship, GAP Inc. and Spectrum International – as they speak about their involvement in the ‘Stakeholder Q&A’s and Podcasts’ feature.
  • Understand the BCI funding model and investment mechanisms, as highlighted in the ‘Better Cotton Growth and Innovation Fund’ and ‘Financial Footprint’ sections of the report.

Explore the complete BCI 2017 Annual Report on the interactive report microsite. A PDF version is available for download.

Thank you to all of our committed stakeholders, who, by supporting and participating in BCI, are developing Better Cotton as a sustainable mainstream commodity and driving change.