Devenir membre

 
Au premier semestre 2019, la Better Cotton Initiative (BCI) a accueilli 200 nouveaux membres dans toutes ses catégories de membres. La BCI travaille avec ses membres tout au long de la chaîne d'approvisionnement du coton pour s'assurer qu'il existe une demande et une offre continues de Better Cotton - du coton produit par des agriculteurs agréés BCI conformément aux principes et critères du Better Cotton.

Les nouveaux membres au premier semestre 2019 comprenaient 34 détaillants et marques de 13 pays, 162 fournisseurs et fabricants, deux organisations de la société civile et une organisation de producteurs sur le terrain.

Les détaillants et marques qui ont rejoint BCI au premier semestre sont ANTA International (Chine), Asics Corporation (Japon), Blue Illusion (Australie), Fillippa K (Suède), Giorgio Armani Operations (Italie), Kiabi (France) , Kohl's Department Stores (États-Unis), MAC Mode (Allemagne), Melco Resorts and Entertainment (Chine), Mos Mosh (Danemark), O'Neill Europe (Pays-Bas), SOK Corporation (Finlande), Voice Norge (Norvège), Walmart (États-Unis) et Whistles (Royaume-Uni). Vous pouvez trouver une liste complète des membres BCI ici.

Le modèle de financement axé sur la demande de la BCI signifie que l'approvisionnement en coton des détaillants et des membres de la marque en tant que « Meilleur coton » se traduit directement par un investissement accru dans la formation des producteurs de coton sur des pratiques plus durables. Au moment de la rédaction de cet article, l'absorption de Better Cotton par ces membres a déjà dépassé le million de tonnes métriques cette année, dépassant l'absorption de 2018.

Les membres de la société civile les plus récents de BCI sont le HCV Network (Royaume-Uni) et l'Alliance mondiale pour une chaîne d'approvisionnement durable (Japon). Le réseau HCV s'efforce de protéger les valeurs de conservation élevées dans les zones où l'expansion de la foresterie et de l'agriculture peut mettre en danger d'importantes forêts, la biodiversité et les communautés locales, tandis que l'Alliance mondiale pour une chaîne d'approvisionnement durable est une organisation non gouvernementale promouvant une chaîne d'approvisionnement durable au Japon. .

Les membres fournisseurs et fabricants soutiennent la transformation du secteur du coton en rejoignant la BCI et en achetant des volumes accrus de Better Cotton pour les détaillants et les marques membres de la BCI - formant un lien essentiel entre l'offre et la demande de Better Cotton. Au cours du premier semestre de l'année, de nouveaux membres se sont joints à nous en provenance de 25 pays, dont le Brésil, le Costa Rica, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Pakistan, le Pérou, la Thaïlande, la Turquie et le Vietnam.

A la fin du premier semestre 2019, le nombre de membres de la BCI s'élevait à plus de 1,600 XNUMX membres.Vous pouvez trouver une liste complète des membres de la BCI ici.

Si votre organisation souhaite devenir membre de la BCI et aider les producteurs de coton à intégrer des pratiques agricoles plus durables dans le monde entier, veuillez visiter le Page d'adhésionsur le site Internet de la BCI ou contactez le Équipe d'adhésion BCI.

Partagez cette page

BCI’s Membership Grows as New Organisations Support More Sustainable Cotton Farming

Announcements Tuesday, October 22nd, 2019

 
In the first half of 2019, the Better Cotton Initiative (BCI) welcomed 200 new members across its membership categories. BCI works with members across the cotton supply chain to ensure there is continuous demand and supply of Better Cotton – cotton produced by licensed BCI Farmers in line with the Better Cotton Principles and Criteria.

New members in the first half of 2019 included 34 retailers and brands from 13 countries, 162 suppliers and manufacturers, two civil society organisations, and one field-level producer organisation.

The retailers and brands that joined BCI in the first half of the year include ANTA International (China), Asics Corporation (Japan), Blue Illusion (Australia), Fillippa K (Sweden), Giorgio Armani Operations (Italy), Kiabi (France), Kohl’s Department Stores (United States), MAC Mode (Germany), Melco Resorts and Entertainment (China), Mos Mosh (Denmark), O’Neill Europe (Netherlands), SOK Corporation (Finland), Voice Norge (Norway), Walmart (United States) and Whistles (United Kingdom). You can find a full list of BCI Members here.

BCI’s demand–driven funding model means that retailer and brand member sourcing of cotton as ‘Better Cotton’ directly translates into increased investment in training for cotton farmers on more sustainable practices. At the time of writing, Better Cotton uptake by these members has already surpassed one million metric tonnes this year, exceeding 2018’s uptake.

BCI’s newest civil society members are the HCV Network (United Kingdom) and the Global Alliance for Sustainable Supply Chain (Japan). HCV Network strives to protect high conservation values in areas where the expansion of forestry and agriculture may put important forests, biodiversity and local communities at risk, while the Global Alliance for Sustainable Supply Chain is a non-governmental organisation promoting a sustainable supply chain in Japan.

Supplier and manufacturer members support the transformation of the cotton sector by joining BCI and sourcing increased volumes of Better Cotton for BCI Retailer and Brand Members – forming a critical link between Better Cotton supply and demand. In the first half of the year, new members joined from 25 countries including Brazil, Costa Rica, India, Indonesia, Italy, Pakistan, Peru, Thailand, Turkey and Vietnam.

At the end of the first half of 2019, BCI membership totalled more than 1,600 members. You can find a full list of BCI Members here.

If your organisation is interested in becoming a BCI Member and supporting cotton farmers to embed more sustainable farming practices around the globe, please visit the membership page on the BCI website, or get in touch with the BCI Membership Team.