Adhésion

En tant que plus grand programme de développement durable du coton au monde, BCI travaille avec des membres de la chaîne d'approvisionnement du coton - de la ferme à la vente au détail - pour garantir qu'il existe une demande et un approvisionnement continus de Better Cotton, le coton produit par des Agriculteurs BCI.

Au second semestre 2020, BCI a eu le plaisir d'accueillir 197 nouveaux membres, dont 24 détaillants et marques et 170 fournisseurs et fabricants, ainsi qu'une nouvelle organisation de la société civile et deux nouveaux membres associés.

Vous pouvez trouver une liste de tous les membres qui ont rejoint BCI au cours du second semestre 2020 ici.

Les derniers détaillants et marques à rejoindre BCI et à soutenir Better Cotton sont : BIG W, DR Ling Ind√∫stria e Com√©rcio, Eterna Mode GmbH, Galeria Karstadt Kaufhof GmbH, JD Sport Plc, JYSK, Koton Magazacilik Tekstil Sanayi Ve Ticaret AS, Lands End, Groupe Luxottica, Maison Tess, Marc Cain GmbH, Masai Clothing Company, Groupe Mustang, New Balance Athletics, Inc., Newbale Clothing Pty Limited, Peek & Cloppenburg KG Hamburg, Reiss, Sprinter Megacentros del Deporte SL, Stitch Fix . Inc, Suzhou Les Enphants Children Articles Co., Ltd, The Workwear Group Pty Ltd, Tommy Bahama, Wehkamp et Zimmermann Wear Pty Limited.

En 2020, Koton Magazacilik Tekstil Sanayi Ve Ticaret AS est devenue la première marque turque à rejoindre BCI. Mme G√ºlden Yƒ±lmaz, membre du conseil d'administration de Koton, a déclaré : »La durabilité est vitale pour notre entreprise et essentielle pour répondre aux priorités et aux besoins changeants de nos consommateurs. Étape importante de notre parcours en matière de développement durable, nous sommes devenus la première marque turque à devenir membre de BCI. Nous sommes fiers de faire connaître l'initiative et Better Cotton en Turquie. Nous visons à nous procurer 10 % de tous nos produits contenant du coton sous le nom de Better Cotton d'ici le premier anniversaire de notre adhésion à la BCI (novembre 2021), pour atteindre 60 % au cours des cinq prochaines années.

DelRio (DR Ling) est devenu le deuxième détaillant et membre de la marque brésilienne de BCI en 2020. ”Bn en rejoignant BCI, nous affirmons notre volonté d'améliorer continuellement notre engagement envers l'environnement et des pratiques plus durables. Notre ambition est d'étendre progressivement notre approvisionnement en coton plus durable au cours de la prochaine décennie pour atteindre l'objectif de 100 % de notre coton provenant de Better Cotton », a déclaré Carlos Pereira de Souza, président, Del Rio.

Le modèle de financement axé sur la demande de BCI signifie que lorsque le détaillant et les membres de la marque de BCI s'approvisionnent en coton sous le nom de Better Cotton, cela se traduit directement par un investissement accru dans la formation des producteurs de coton sur des pratiques plus durables. En savoir plus sur les BCI modèle de chaîne de contrôle du bilan de masse.

En plus des détaillants et des marques, 170 nouveaux fournisseurs et fabricants ont rejoint BCI en 2020. Des organisations de 25 pays, dont la Pologne, le Pérou, la Corée du Sud, l'Égypte et l'île Maurice, ont rejoint. Les fournisseurs et les fabricants forment un lien essentiel entre l'offre et la demande de Better Cotton, et ils garantissent que des volumes accrus de Better Cotton peuvent circuler tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

»Après une année difficile en raison de Covid-19, il a été incroyablement encourageant de voir les entreprises de la chaîne d'approvisionnement du coton continuer à relever les défis de la durabilité et s'engager à s'approvisionner et à soutenir un coton plus durable.», a commenté Paula Lum Young-Bautil, directrice adjointe, Adhésion et chaîne d'approvisionnement, BCI.

Jusqu'en 2020, plus de 400 organisations ont rejoint BCI, portant le nombre total de membres de BCI à un peu moins de 2,200 XNUMX membres à la fin de l'année. Trouvez une liste complète de tous les membres de la BCI ici.

En savoir plus sur l'adhésion à la BCI.

Partagez cette page

Sustainability Remains Front of Mind as BCI Welcomes New Members Through 2020

Announcements Thursday, January 28th, 2021

As the largest cotton sustainability programme in the world, BCI works with members across the cotton supply chain – from farm to retail – to ensure there is continuous demand for and supply of Better Cotton, the cotton produced by licensed BCI Farmers.

In the second half of 2020, BCI was delighted to welcome 197 new members, including 24 retailers and brands and 170 suppliers and manufacturers, as well as one new civil society organisation and two new associate members.

You can find a list of all members who joined BCI in the second half of 2020 here.

The latest retailers and brands to join BCI and support Better Cotton are: BIG W, DR Ling Indústria e Comércio, Eterna Mode GmbH, Galeria Karstadt Kaufhof GmbH, JD Sport Plc, JYSK, Koton Magazacilik Tekstil Sanayi Ve Ticaret A.S., Lands End, Luxottica Group, Maison Tess, Marc Cain GmbH, Masai Clothing Company, Mustang Group, New Balance Athletics, Inc., Newbale Clothing Pty Limited, Peek & Cloppenburg KG Hamburg, Reiss, Sprinter Megacentros del Deporte SL, Stitch Fix. Inc, Suzhou Les Enphants Children Articles Co., Ltd, The Workwear Group Pty Ltd, Tommy Bahama, Wehkamp and Zimmermann Wear Pty Limited.

In 2020, Koton Magazacilik Tekstil Sanayi Ve Ticaret A.S. became the first Turkish brand to join BCI. Mrs Gülden Yılmaz, Koton Board Member, said, “Sustainability is vital for our business and essential to address our consumers’ changing priorities and needs. As an important step in our sustainability journey, we became the first Turkish brand to become a member of BCI. We are proud to raise awareness of the initiative and Better Cotton in Turkey. We aim to source 10 percent of all our cotton-containing products as Better Cotton by the first anniversary of our BCI membership (November 2021), rising to 60 percent over the next five years.”

DelRio (DR Ling) became BCI’s second Brazilian retailer and brand member in 2020. “By joining BCI, we affirm our purpose to continuously improve our commitment to the environment and more sustainable practices. Our ambition is to progressively expand our sourcing of more sustainable cotton in the coming decade to reach the target of 100% of our cotton sourced as Better Cotton,” said Carlos Pereira de Souza, President, Del Rio.

BCI’s demand-driven funding model means that when BCI’s retailer and brand members source cotton as Better Cotton it directly translates into increased investment in training for cotton farmers on more sustainable practices. Learn more about BCI’s mass balance chain of custody model.

In addition to retailers and brands, 170 new suppliers and manufacturers joined BCI in 2020. Organisations joined from 25 countries including Poland, Peru, South Korea, Egypt and Mauritius. Suppliers and manufacturers form a critical link between Better Cotton supply and demand, and they ensure increased volumes of Better Cotton can flow through the supply chain.

After a challenging year due to Covid-19, it has been incredibly encouraging to see businesses across the cotton supply chain continue to address sustainability challenges and commit to sourcing and supporting more sustainable cotton,” commented Paula Lum Young-Bautil, Deputy Director, Membership & Supply Chain, BCI.

Through 2020, more than 400 organisations joined BCI, taking BCI’s total membership to just shy of 2,200 members at the end of the year. Find a full list of all BCI Members here.

Learn more about BCI membership.