Générale

Au premier semestre 2021, Better Cotton a accueilli plus de 180 nouveaux membres dans toutes ses catégories de membres. Better Cotton travaille avec des membres à travers la chaîne d'approvisionnement du coton et au-delà pour s'assurer qu'il y a une demande et une offre continues de Better Cotton – du coton produit par des agriculteurs Better Cotton agréés conformément aux Principes et critères de Better Cotton.

Les nouveaux membres au premier semestre 2021 comprenaient 22 détaillants et marques de 13 pays, 165 fournisseurs et fabricants et une organisation de la société civile. Retrouvez la liste complète des membres qui ont rejoint Better Cotton au premier semestre 2021 ici.

Better Cotton Retailer et Brand Members qui ont rejoint au premier semestre 2021 comprennent Albert Heijn, Distribuidora Liverpool SA de CV, DXL Group, Gerber Childrenswear LLC, Hush, Jacobson Group, Jockey International, Inc., Just Jeans Pty Ltd, Kingfisher plc, Les Deux, Message, Myntra Jabong India Pvt Ltd, ONESIKKS, Rip Curl, Ripley Corp. SA, RNA Resources Group Ltd, Tally Weijl Trading AG, The Ragged Priest, Tokmanni, Wibra Supermarkt BV.

Wibra vend des produits abordables pour un usage quotidien, notamment des vêtements, des textiles et des produits de nettoyage. Nous voulons nous assurer que ces produits sont fabriqués dans des conditions sûres et équitables, et également augmenter l'utilisation de matériaux plus durables dans ces produits. Le coton est la matière la plus utilisée dans nos collections de vêtements et textiles. Pourtant, les impacts environnementaux de la production de coton sont importants, nous avons donc décidé de commencer ici. Dans notre recherche pour réduire l'impact environnemental lié au coton, nous avons trouvé dans Better Cotton un programme évolutif pour s'approvisionner en coton plus durable et contribuer à une production de coton plus durable. Le fait qu'un bon nombre de nos partenaires fournisseurs travaillent déjà avec Better Cotton nous aide beaucoup à réaliser nos ambitions.

Grâce à Better Cotton, nous faisons une différence dans les communautés agricoles du monde entier où nous nous approvisionnons en coton. Cette approche holistique enseigne aux agriculteurs comment améliorer leurs rendements et protéger l'environnement où ils travaillent et vivent. La sécurité et la confiance sont les valeurs fondamentales de Gerber Childrenswear et nous sommes fiers de soutenir les principes du Better Cotton. Nous nous engageons à fournir 50 % de notre coton sous le nom de Better Cotton d'ici 2026.

Albert Heijn est le plus grand détaillant principalement alimentaire des Pays-Bas. Nous prenons la durabilité au sérieux pour tous nos produits. Entre autres, la Better Cotton Initiative (BCI) est un outil important pour Albert Heijn en ce qui concerne la réduction des impacts sociaux et environnementaux potentiellement négatifs de la production de coton.

Le modèle de financement axé sur la demande de Better Cotton signifie que son approvisionnement en coton par les détaillants et les membres de la marque en tant que « Better Cotton » se traduit directement par un investissement accru dans la formation des producteurs de coton sur des pratiques plus durables. En savoir plus sur Better Cotton's modèle de chaîne de contrôle du bilan de masse.

L'absorption totale de Better Cotton par les détaillants et les membres de la marque Better Cotton en 2020 a dépassé 1.7 million de tonnes métriques - un record pour Better Cotton. Au moment de la rédaction de cet article, l'absorption collective de Better Cotton par les détaillants et les membres de la marque a déjà dépassé 946,000 2020 tonnes métriques cette année, en voie de dépasser l'absorption de 1.7 de XNUMX million de tonnes métriques si l'approvisionnement se poursuit au rythme actuel.

En plus des nouveaux détaillants, de nouveaux membres fournisseurs et fabricants se sont joints à nous en provenance de 27 pays, dont la Bulgarie, El Salvador, le Mexique, Singapour et la Tunisie. Les fournisseurs et les fabricants soutiennent la transformation du secteur du coton en rejoignant Better Cotton et en achetant des volumes accrus de Better Cotton pour les détaillants et les marques membres de Better Cotton – formant un lien essentiel entre l'offre et la demande de Better Cotton.

À la fin du premier semestre 2021, le nombre de membres de Better Cotton s'est élargi pour inclure plus de 2,200 XNUMX membres. La liste complète de tous les membres de Better Cotton est en ligne ici.

Si votre organisation souhaite devenir membre de Better Cotton et soutenir des pratiques de culture du coton plus durables dans le monde entier, veuillez visiter le Page d'adhésion sur le site Better Cotton, ou contactez le Équipe d'adhésion de Better Cotton.

Partagez cette page

General

In the first half of 2021 the Better Cotton Initiative (BCI) welcomed more than 180 new members across its membership categories. Better Cotton works with members across the cotton supply chain and beyond to ensure there is continuous demand for and supply of Better Cotton– cotton produced by licensed Better Cotton Farmers in line with the Better Cotton Principles and Criteria.

New members in the first half of 2021 included 22 retailers and brands from 13 countries, 165 suppliers and manufacturers and one civil society organisation. Find a full list of members who joined Better Cotton in the first half of 2021 here.

Better Cotton Retailer and Brand Members that joined in the first half of 2021 include Albert Heijn, Distribuidora Liverpool S.A. de C.V., DXL Group, Gerber Childrenswear LLC, Hush, Jacobson Group, Jockey International, Inc., Just Jeans Pty Ltd, Kingfisher plc, Les Deux, Message, Myntra Jabong India Pvt Ltd, ONESIKKS, Rip Curl, Ripley Corp. S.A., RNA Resources Group Ltd, Tally Weijl Trading AG, The Ragged Priest, Tokmanni, Wibra Supermarkt BV.

Wibra sells affordable products for daily use, including clothing, textiles and cleaning products. We want to ensure that those products are produced under safe and fair circumstances, and also increase the use of more sustainable materials in those products. Cotton is the most used material in our clothing and textiles collections. Yet the environmental impacts of cotton production are large, so we decided to start here. In our search to reduce the environmental impact related to cotton, we have found in Better Cotton a scalable program to source more sustainable cotton and contribute to more sustainable cotton production. The fact that quite a number of our supplier partners already work with Better Cotton is a big help in realising our ambitions.” – Wibra Supermarkt B.V.

Through Better Cotton we are making a difference in farming communities around the world where we source our cotton. This holistic approach teaches farmers how to improve their yields and protect the environment where they work and live. Safety and trust are the core values of Gerber Childrenswear and we take pride in supporting the Better Cotton principles. We are committed to sourcing 50% of our cotton as Better Cotton by 2026.” – Gerber’s Childrenswear LLC

“Albert Heijn is the biggest primarily food retailer in the Netherlands. We take sustainability seriously for all of our products. Among others, the Better Cotton Initiative (BCI) is an important tool for Albert Heijn with regard to reducing the potentially negative social and environmental impacts of cotton production.” – Albert Heijn

Better Cotton ’s demand-driven funding model means that its Retailer and Brand Member sourcing of cotton as ‘Better Cotton’ directly translates into increased investment in training for cotton farmers on more sustainable practices. Learn more about Better Cotton’s mass balance chain of custody model.

The total uptake of Better Cotton by Better Cotton Retailer and Brand Members in 2020 surpassed 1.7 million metric tonnes – a record for Better Cotton. At the time of writing, collective Better Cotton uptake by Retailer and Brand Members has already surpassed 946,000 metric tonnes this year, on track to exceed the 2020 uptake of 1.7 million metric tonnes if sourcing continues at the current rate.

In addition to new retailers, new Supplier and Manufacturer Members joined from 27 countries, including Bulgaria, El Salvador, Mexico, Singapore and Tunisia. Suppliers and manufacturers support the transformation of the cotton sector by joining Better Cotton and sourcing increased volumes of Better Cotton for Better Cotton Retailer and Brand Members – forming a critical link between Better Cotton supply and demand.

At the end of the first half of 2021, Better Cotton ’s membership has grown to include more than 2,200 members. The full list of all Better Cotton Members is online here.

If your organisation is interested in becoming a Better Cotton Member and supporting more sustainable cotton farming practices around the globe, please visit the membership page on the Better Cotton website, or get in touch with the Better Cotton Membership Team.

Translate »