Événements

 
Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2019
Conduire le changement du terrain à la mode
11 – 13 juin 2019 |Shanghai, Chine

La Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2019 réunira l'ensemble du secteur à Shanghai le 12 - 13 Juin, pour façonner un avenir plus durable pour le coton. Rejoignez les leaders et les experts de l'industrie pour une opportunité interactive d'explorer des sujets au niveau du terrain, dans la chaîne d'approvisionnement et dans les entreprises orientées vers les consommateurs.

Avant la conférence publique, le Juin 11, la Better Cotton Initiative organisera sa réunion annuelle des membres pour partager les mises à jour organisationnelles, faire rapport sur l'approvisionnement du Better Cotton et faciliter une nouvelle plate-forme d'engagement entre pairs.

Inscrivez-vous avant le 15 févrierpour profiter des frais d'inscription anticipée. Les membres BCI bénéficient d'une remise supplémentaire de 60 % !

Appel aux conférenciers

Cette année, nous invitons d'autres normes et initiatives de durabilité du coton à participer à l'élaboration de l'ordre du jour de la Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2019. Si vous souhaitez partager vos idées, votre expertise et vos idées avec nous, veuillez soumettre votre proposition de conférencier avant le 15 décembre.Apprendre encore plus.

Possibilités de commandite

La conférence mondiale donne accès à un public international, à des parties prenantes de premier plan au sein de l'industrie cotonnière et à des organisations engagées en faveur de la durabilité. Nous avons une variété de forfaits de parrainage de conférence encore disponibles.Contact[email protected]pour plus d'informations.

Partagez cette page

Registration Is Open for the 2019 Global Cotton Sustainability Conference

Announcements Monday, December 10th, 2018

 
2019 Global Cotton Sustainability Conference
Driving Change from Field to Fashion
11 – 13 June, 2019 | Shanghai, China

The 2019 Global Cotton Sustainability Conference will bring the entire sector together in Shanghai on 12 – 13 June, to shape a more sustainable future for cotton. Join industry leaders and experts for an interactive opportunity to explore topics at field level, in the supply chain and in consumer-facing business.

Prior to the public conference, on 11 June, the Better Cotton Initiative will host its Annual Member Meeting to share organisational updates, report on Better Cotton supply and facilitate a new peer-engagement platform.

Register before 15 Feb to take advantage of the early-bird registration fees. BCI Members receive an additional 60% discount!

Call for Speakers

This year we are inviting other cotton sustainability standards and initiatives to participate in shaping the agenda of the 2019 Global Cotton Sustainability Conference. If you would like to share your ideas, expertise and insights with us, please submit your speaker proposal by 15 December. Learn more.

Sponsorship Opportunities

The global conference provides access to an international audience, prominent stakeholders within the cotton industry and organisations with a commitment to sustainability. We have a variety of conference sponsorship packages still available. Contact membership@bettercotton.org for further information.