Événements

 
BCI adopte une nouvelle approche pour notre conférence annuelle 2019. Le changement transformateur ne peut se produire que grâce à la collaboration, nous invitons donc d'autres normes et initiatives de durabilité du coton à participer à l'élaboration de l'ordre du jour pour faire de l'événement une expérience enrichissante pour tous les participants. Nous avons changé le nom de la conférence en Global Cotton Sustainability Conference pour refléter cette approche inclusive. Nous sommes ravis de travailler avec les organisations suivantes à l'élaboration du programme de la conférence : Associa√ß√£o Brasileira dos Produtores de Algod√£o (ABRAPA), Cotton Australia, Cotton Made in Africa (CMiA), Fairtrade, Organic Cotton Accelerator (OCA) et Bourse du textile.

Crispin Argento, directeur exécutif, OCA estime que, ”L'impact durable et le changement transformationnel du coton durable sont obtenus grâce à la collaboration, à l'alignement sectoriel et au partage des connaissances. OCA est ravi de travailler avec BCI et d'autres normes pour améliorer les moyens de subsistance de 100 millions de ménages agricoles dans le monde et doubler notre impact collectif sur l'environnement" .

En plus de cette collaboration, nous lançons également un appel à conférenciers où le secteur du coton est invité à soumettre des recommandations pour les conférenciers et les sujets. Notre objectif est d'organiser un contenu exceptionnel, de générer des débats et de faire en sorte que l'événement soit une opportunité d'améliorer les connaissances et l'expertise des participants. Vous pouvez apporter vos idées à travers ce bref sondage en ligne. Merci de nous faire part de vos réflexions en 15 Décembre 2018. Les sujets peuvent aller de la présentation d'approches fondées sur des preuves au partage de points de vue uniques qui n'ont pas été inclus dans les conférences précédentes.

Au plaisir de vous voir à Shanghai en juin prochain !

Détails de l'événement:

Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2019

Conduire le changement du terrain à la mode

Shanghai, Chine |11 – 13 juin 2019

11 juin : Assemblée annuelle des membres de la BCI

Partagez cette page

Driving Change Is a Joint Effort: Call for 2019 Conference Speakers

Announcements Monday, November 5th, 2018

 
BCI is taking a new approach to our 2019 annual conference. Transformative change can only happen though collaboration, so we are inviting other cotton sustainability standards and initiatives to participate in shaping the agenda to make the event an enriching experience for all attendees. We have changed the name of the conference to Global Cotton Sustainability Conference to reflect this inclusive approach. We are excited to be working with the following organisations in developing the conference agenda: Associação Brasileira dos Produtores de Algodão (ABRAPA), Cotton Australia, Cotton Made in Africa (CMiA), Fairtrade, Organic Cotton Accelerator (OCA) and Textile Exchange.

Crispin Argento, Executive Director, OCA believes that, “Lasting impact and transformational change in sustainable cotton is achieved through collaboration, sector alignment and knowledge sharing. OCA is excited to work with BCI and other standards to improve the livelihoods of 100 million farming households globally and double-down on our collective impact on the environment“.

In addition to this collaboration, we are also launching a Call for Speakers where the cotton sector is invited to submit recommendations for conference speakers and topics. Our goal is to curate exceptional content, generate debate and ensure that the event is an opportunity to enhance attendees’ knowledge and expertise. You can contribute your ideas through this brief online survey. Please share your thoughts with us by 15 December 2018. Topics can range from presenting evidence-based approaches, to sharing unique viewpoints that have not been included in previous conferences.

We look forward to seeing you in Shanghai next June!

Event details:

2019 Global Cotton Sustainability Conference

Driving Change from Field to Fashion

Shanghai, China | 11 – 13 June 2019

11 June: BCI Annual Member Meeting