Générale

 
Inscrivez-vous aujourd'hui pour l'épisode de février de BCI Série numérique sur la durabilité du coton : argent, magie, mesure et agriculture durable.

On Jeudi 11 février, BCI sera rejoint par des conférenciers experts de Fonds mondial pour la nature,Alliance ISEAL, Forum pour l'aveniret Société de recherche et de développement du cotonpour une discussion sur la définition de la durabilité au niveau de l'exploitation, et le défi de l'alignement sur des objectifs et indicateurs communs de durabilité.

Inscrivez-vous ici

Apprendre encore plus

Ayant grandi dans une ferme cotonnière, Allan Williams, directeur général, R&D Investment, Cotton Research & Development Corporation, connaît parfaitement les merveilles et les défis de la production de coton. Allan explorera comment l'industrie cotonnière interprète les données par rapport à un changement tangible, et les implications pour les agriculteurs. Comment définissons-nous et mesurons-nous la santé des sols ? Que signifient concrètement des termes populaires comme « agriculture régénérative » ? Quelles données peuvent et doivent être partagées ?

Après son discours, Allan sera rejoint par Charlene Collison, directrice associée des chaînes de valeur durables et des moyens de subsistance, Forum for the Future ; Dr Kristin Komives, Directrice des programmes, Alliance ISEAL ; et Melissa Ho, Senior Vice President, Freshwater & Food, WWF US pour une table ronde qui abordera le défi de l'alignement de l'industrie du coton durable sur des objectifs et indicateurs communs de durabilité.

Conférenciers à l'événement

Avantages

Une fois que vous êtes inscrit à l'événement, vous pouvez utiliser pleinement la plateforme de l'événement pour :

  • Connectez-vous avec des conférenciers experts avant la session
  • Démarrer ou rejoindre des groupes de discussion perspicaces avec des pairs
  • Réseautez et établissez des liens précieux
  • Accédez à l'enregistrement et à la présentation de l'épisode jusqu'en février

Inscription

Date: jeudi 11 février 2021
Horaire: 10h00-11h30 GMT
Frais: € 40

Inscrivez-vous ici

Les membres BCI bénéficient d'une remise de 50% – veuillez vous connecter au page d'événement réservée aux membres sur le site de la BCI pour accéder au code de réduction.

Cet épisode vous est présenté par Cotton Incorporated.

Tous les sponsors de la série peuvent être trouvés sur notre page web de l'événement.

À propos de la série numérique sur le développement durable du coton

En 2021, BCI a lancé une nouvelle série numérique en 12 parties sur la durabilité du coton. Les sessions et les conférenciers initialement organisés pour la Conférence mondiale de la BCI sur la durabilité du coton 2021 en personne vous seront désormais présentés en direct en ligne, à des tarifs et à des heures plus accessibles tout au long de l'année. Rejoignez BCI et ses partenaires jusqu'en 2021 pour la série mensuelle Cotton Sustainability Digital Series, où l'ensemble du secteur se réunira pour façonner un avenir plus durable pour le coton.

Partagez cette page

Register Now for the Cotton Sustainability Digital Series: Money, Magic, Measurement & Sustainable Agriculture

Announcements, Events Wednesday, February 3rd, 2021

 
Register today for the February Episode of BCI’s Cotton Sustainability Digital Series: Money, Magic, Measurement & Sustainable Agriculture.

On Thursday 11 February, BCI will be joined by expert speakers from World Wildlife FundISEAL Alliance, Forum for the Future and Cotton Research and Development Corporation for a discussion on defining sustainability at the farm level, and the challenge of alignment on common sustainability goals and indicators.

REGISTER HERE

Learn more

Having grown up on a cotton farm, Allan Williams, General Manager, R&D Investment, Cotton Research & Development Corporation, knows the wonders and challenges of cotton production inside out. Allan will explore how the cotton industry is interpreting data against tangible change, and the implications for farmers. How do we define and measure soil health? What do popular terms like ‘regenerative agriculture’ mean in practical terms? What data can and should be shared?

Following his keynote, Allan will be joined by Charlene Collison, Associate Director of Sustainable Value Chains and Livelihoods, Forum for the Future; Dr Kristin Komives, Director of Programmes, ISEAL Alliance; and Melissa Ho, Senior Vice President, Freshwater & Food, WWF US for a panel discussion that will tackle the challenge of alignment among the sustainable cotton industry on common sustainability goals and indicators.

 Benefits

 Once you are registered for the event, you can make full use of the event platform to:

  • Connect with expert speakers ahead of the session
  • Start or join insightful discussion groups with peers
  • Network and make valuable connections
  • Access the episode recording and presentation through February

Registration

Date: Thursday, 11 February 2021
Time: 10:00-11:30 GMT

Fee: €40

REGISTER HERE

BCI Members receive a 50% discount – please log into the members only event page on the BCI website to access the discount code.

This episode is brought to you by Cotton Incorporated.

All series sponsors can be found on our event webpage.

About the Cotton Sustainability Digital Series

In 2021, BCI launched a new 12-part Cotton Sustainability Digital Series. Sessions and speakers originally curated for BCI’s in-person 2021 Global Cotton Sustainability Conference will now be coming to you live online, at more accessible rates and times across the entire year. Join BCI and partners through 2021 for the monthly Cotton Sustainability Digital Series, where the entire sector will come together to shape a more sustainable future for cotton.