Membres

Au premier semestre 2020, la Better Cotton Initiative (BCI) a accueilli 210 nouveaux membres. La BCI travaille avec les membres de la chaîne d'approvisionnement du coton pour garantir qu'il existe une demande et une offre continues de Better Cotton - du coton produit par des agriculteurs agréés BCI conformément aux Principes et critères de Better Cotton.

Les nouveaux membres au premier semestre 2020 comprenaient 32 détaillants et marques de 15 pays, 157 fournisseurs et fabricants et 21 négociants en coton.

Les détaillants et les marques qui ont rejoint BCI au cours du premier semestre sont : 7 For All Mankind, AS Watson BV, ABASIC SL, ADT Group Holdings Pty Ltd, All Saints, AMC Textil Ltda, Brown Thomas Arnotts, C. & J. Clark International Ltd, Cawo Textil GmbH & Co., CIVAD, Craghoppers Ltd, Fynch-Hatton GmbH, Grupo Guararapes, Holy Fashion Group, Kentaur, Kesko, Lerros Modern GmbH, Love for Denim BV, Magic Apparels Ltd, Margaret Howell, Matalan Retail Ltd, Nelly AB, Pepkor UK Retail Ltd, Pick n Pay Clothing, Pimkie Diramode, Seed Heritage, TFG Brands Ltd, Tommy Bahama, Uchino Co., Ltd, Van Gils Fashion BV, Weber & Ott AG et Whitbread plc.

Le modèle de financement axé sur la demande de BCI signifie que l'approvisionnement de ses détaillants et membres de la marque en coton en tant que « Meilleur coton » se traduit directement par un investissement accru dans la formation des producteurs de coton sur des pratiques plus durables. Au moment de la rédaction de cet article, l'absorption collective de Better Cotton par les détaillants et les membres de la marque a déjà dépassé 794,000 2019 tonnes métriques cette année, en voie de dépasser l'absorption de XNUMX si l'approvisionnement se poursuit au rythme actuel.

Les membres fournisseurs et fabricants de la BCI soutiennent la transformation du secteur du coton en achetant des volumes accrus de Better Cotton pour les détaillants et les marques membres de la BCI - formant un lien essentiel entre l'offre et la demande de Better Cotton. Au cours du premier semestre de l'année, de nouveaux membres fournisseurs et fabricants ont rejoint 26 pays, dont l'Algérie, le Brésil, la République tchèque, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Pakistan, le Pérou, le Portugal, la Thaïlande, la Turquie, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Vietnam.

Vous pouvez trouver une liste de tous les nouveaux membres qui se sont joints au premier semestre 2020 ici.

Le nombre total de membres de la BCI a maintenant dépassé les 2,000 XNUMX membres. La liste complète de tous les membres de la BCI est en ligne ici.

Les organisations souhaitant devenir membre de la BCI et aider les producteurs de coton à intégrer des pratiques agricoles plus durables dans le monde sont invitées à visiter le site Page d'adhésion sur le site Internet de la BCI ou contactez le Équipe d'adhésion BCI.

Partagez cette page

BCI’s Membership Growth Continues in 2020

Announcements Monday, September 7th, 2020

In the first half of 2020, the Better Cotton Initiative (BCI) welcomed 210 new members. BCI works with members across the cotton supply chain to ensure there is continuous demand for and supply of Better Cotton – cotton produced by licensed BCI Farmers in line with the Better Cotton Principles and Criteria.

New members in the first half of 2020 included 32 retailers and brands from 15 countries, 157 suppliers and manufacturers, and 21 cotton traders.

The retailers and brands that joined BCI in the first half of the year include: 7 For All Mankind, A.S. Watson BV, ABASIC S.L., ADT Group Holdings Pty Ltd, All Saints, AMC Textil Ltda, Brown Thomas Arnotts, C. & J. Clark International Ltd, Cawo Textil GmbH & Co., CIVAD, Craghoppers Ltd, Fynch-Hatton GmbH, Grupo Guararapes, Holy Fashion Group, Kentaur, Kesko, Lerros Modern GmbH, Love for Denim B.V., Magic Apparels Ltd, Margaret Howell, Matalan Retail Ltd, Nelly AB, Pepkor UK Retail Ltd, Pick n Pay Clothing, Pimkie Diramode, Seed Heritage, TFG Brands Ltd, Tommy Bahama, Uchino Co., Ltd, Van Gils Fashion B.V., Weber & Ott AG and Whitbread plc.

BCI’s demand-driven funding model means that its Retailer and Brand Member sourcing of cotton as ‘Better Cotton’ directly translates into increased investment in training for cotton farmers on more sustainable practices. At the time of writing, collective Better Cotton uptake by Retailer and Brand Members has already surpassed 794,000 metric tonnes this year, on track to exceed the 2019 uptake if sourcing continues at the current rate.

BCI Supplier and Manufacturer Members support the transformation of the cotton sector by sourcing increased volumes of Better Cotton for BCI Retailer and Brand Members – forming a critical link between Better Cotton supply and demand. In the first half of the year, new Supplier and Manufacturer Members joined from 26 countries including Algeria, Brazil, Czech Republic, India, Indonesia, Italy, Pakistan, Peru, Portugal, Thailand, Turkey, UAE, UK, US and Vietnam.

You can find a list of all new members who joined in the first half of 2020 here.

Total BCI membership has now surpassed 2,000 members. The full list of all BCI Members is online here.

Organisations interested in becoming a BCI Member and supporting cotton farmers to embed more sustainable farming practices around the globe are invited to visit the membership page on the BCI website or get in touch with the BCI Membership Team.