Événements

 
Nous sommes ravis de lancer une nouvelle série numérique sur la durabilité du coton pour 2021 !Les sessions et les conférenciers initialement organisés pour la Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2021 en personne vous seront désormais présentés en ligne, à des tarifs et à des heures plus accessibles tout au long de l'année.

Rejoignez BCI et ses partenaires tout au long de 2021 pour la série mensuelle Cotton Sustainability Digital Series, où l'ensemble du secteur se réunira pour façonner un avenir plus durable pour le coton.

Connectez-vous avec des leaders et des experts de l'industrie et explorez l'ensemble de la chaîne de valeur du coton. Les sessions se concentreront sur des sujets tels que l'action climatique, l'innovation aujourd'hui et la durabilité sociale.

ÉPISODE DE JANVIER : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Épisode de janvier| Un futur en 2030

À quoi ressemblera 2030 et comment réagissons-nous en tant que marques, fabricants, ONG et citoyens ? »

Rejoignez Lucy Shea, PDG du groupe, Futerra, pour une exploration des tendances en matière de durabilité qui façonnent le monde qui nous entoure et le secteur de la mode et du textile. En particulier, nous examinerons comment les entreprises qui intègrent le développement durable se sont avérées plus résilientes en 2020 et se reconstruisent mieux, devenant les entreprises dont notre avenir a besoin. Les dix prochaines années verront la perturbation de presque toutes les industries, entraînée par notre monde en évolution rapide et les désirs changeants des consommateurs, en particulier la génération Z.En savoir plus sur Lucy Shea.

Date : mardi 19 janvier 2021
Heure : 15h00-16h00 GMT

S'INSCRIRE MAINTENANT

SPONSOR DE L'ÉPISODE

ÉPISODES FUTURS

Vous pouvez vous attendre à entendre une sélection d'orateurs brillants tout au long de l'année ! Les épisodes et les orateurs seront mis à jour et ajoutés au Site Internet de la BCI dans les semaines et mois à venir. Revenez régulièrement pour de nouvelles sessions.

Partagez cette page

BCI Launches New Cotton Sustainability Digital Series for 2021

Announcements, Events Thursday, November 12th, 2020

We are delighted to launch a new Cotton Sustainability Digital Series for 2021! Sessions and speakers originally curated for the in-person 2021 Global Cotton Sustainability Conference will now be coming to you live online, at more accessible rates and times across the entire year.

Join BCI and partners throughout 2021 for the monthly Cotton Sustainability Digital Series, where the entire sector will come together to shape a more sustainable future for cotton.

Connect with industry leaders and experts and explore the entire cotton value chain. Sessions will focus on topics including climate action, innovation today and social sustainability.

JANUARY EPISODE: REGISTER NOW 

January Episode | A 2030 Futurescape

What will 2030 look like and how do we respond as brands, manufacturers, NGOs and citizens?’

Join Lucy Shea, Group CEO, Futerra, for an exploration of the sustainability trends that are shaping the world around us and the fashion and textiles sector. In particular, we will look at how companies who embed sustainability have proven to be more resilient in 2020 and are building back better, becoming the businesses that our future needs. The next ten years will see the disruption of almost every industry, driven by our fast-changing world and the shifting desires of consumers, especially Gen Z. Learn more about Lucy Shea.

Date: Tuesday 19 January 2021
Time: 15:00-16:00 GMT

REGISTER NOW

EPISODE SPONSOR

FUTURE EPISODES

You can look forward to hearing from a selection of brilliant speakers throughout the year! Episodes and speakers will be updated and added to the BCI website in the coming weeks and months. Keep checking back for new sessions.