Généralités Gouvernance

Nous sommes heureux d'annoncer que notre directrice principale, Données et traçabilité, Alia Malik, a rejoint l'Association internationale du coton (ICA) en tant que nouveau membre du conseil d'administration. L'ICA est une association internationale du commerce du coton et un organe arbitral et a été créée il y a 180 ans en 1841 à Liverpool, au Royaume-Uni.

La mission de l'ICA est de protéger les intérêts légitimes de tous ceux qui font le commerce du coton, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs. Elle compte plus de 550 membres du monde entier et représente tous les secteurs de la chaîne d'approvisionnement. Selon l'ICA, la majorité du coton mondial est commercialisée au niveau international conformément aux statuts et règles de l'ICA.

Je suis ravi de rejoindre le conseil d'administration de l'une des plus anciennes organisations du secteur. Le commerce est crucial pour stimuler la demande de coton plus durable, et je suis impatient de contribuer au travail de l'ICA

Composé de 24 administrateurs, le nouveau conseil «continue de représenter les membres mondiaux de l'ICA dans tous les secteurs de la chaîne d'approvisionnement et s'appuie sur son engagement à impliquer l'ensemble de la communauté cotonnière mondiale.

En savoir plus sur la nouvelle équipe de direction de l'ICA ici.

Partagez cette page

General Governance

We are pleased to announce that our Senior Director, Data and Traceability, Alia Malik, has joined the International Cotton Association (ICA) as a new board member. The ICA is an international cotton trade association and arbitral body and was set up 180 years ago in 1841 in Liverpool, UK.

The mission of ICA is to protect the legitimate interests of all those who trade cotton, whether buyer or seller. It has more than 550 members from around the world and it represents all sectors of the supply chain. According to the ICA, the majority of the world’s cotton is traded internationally under ICA Bylaws & Rules.

”I am delighted to join the board of one of the oldest organisations in the sector. Trade is crucial to driving demand for more sustainable cotton, and I am looking forward to contributing to ICA’s work”

Alia Malik, Senior Director, Data and Traceability, Better Cotton

Comprising 24 board members, the new board “continues to represent the ICA’s global membership across all sectors of the supply chain and builds on its commitment to engage the entire global cotton community.”

Read more about the new ICA leadership team here.

Share this page