États-Unis
Accueil » Où le meilleur coton est cultivé » Meilleur coton aux États-Unis

Meilleur coton aux États-Unis

Les États-Unis sont le troisième pays producteur de coton au monde et la qualité de son coton est appréciée dans l'ensemble de l'industrie textile mondiale.

Diapositive 1
0
Agriculteurs autorisés
0,000
Tonnes de meilleur coton
0,000
Hectares récoltés

Alors que les producteurs de coton américains utilisent des méthodes de production avancées, ils sont toujours confrontés à des défis de durabilité tels que la résistance aux herbicides, l'érosion des sols et les pénuries régionales d'eau d'irrigation.

En réponse à la demande de nos membres, détaillants, fournisseurs et groupes d'agriculteurs intéressés, nous avons lancé un programme Better Cotton aux États-Unis en 2014. Depuis lors, nous travaillons en étroite collaboration avec l'industrie cotonnière américaine pour développer la chaîne d'approvisionnement américaine Better Cotton. .

Better Cotton Partners aux États-Unis

Nos partenaires de mise en œuvre actuels aux États-Unis comprennent :

  • Allenberg (Louis Dreyfus)
  • Calcot
  • Cargill
  • Jess Smith & Fils
  • Olam
  • Association coopérative du coton des plaines (PCCA)
  • Producteurs de coton Quarterway
  • Association coopérative de coton de base
  • Viterra

Nous travaillons également avec des ONG locales et nationales, des universités et des agences gouvernementales.

Défis de durabilité

Aux États-Unis, le coton est cultivé dans toute la ceinture cotonnière américaine, une région qui s'étend de la Caroline du Nord à la Californie. Dans de nombreuses parties de la Cotton Belt, les agriculteurs ont du mal à gérer les mauvaises herbes qui ont développé une résistance aux herbicides courants, ce qui rend nécessaire l'utilisation d'herbicides alternatifs et de techniques de gestion des mauvaises herbes et/ou des rotations d'herbicides pour réduire l'utilisation globale.

Les événements météorologiques extrêmes ont également un impact sur les producteurs. La Californie, connue pour ses variétés de coton à fibres longues, a connu une sécheresse de plusieurs années, rendant l'eau d'irrigation à la fois rare et coûteuse. Dans d'autres régions comme l'ouest du Texas, les nappes phréatiques baissent, obligeant les agriculteurs à investir dans des méthodes d'irrigation plus efficaces ou à passer à des cultures moins gourmandes en eau. Certains Better Cotton Farmers installent une irrigation goutte à goutte, ce qui peut réduire les besoins en eau d'irrigation jusqu'à 50 %.

Grâce à nos partenaires de mise en œuvre aux États-Unis, nous aidons les agriculteurs à relever ces défis et d'autres défis de durabilité pour améliorer leurs performances et leur rentabilité.

Découvrez les résultats que les agriculteurs obtiennent en participant au programme Better Cotton dans notre dernier Rapport sur les résultats des agriculteurs.

Une récente excursion sur le terrain de Better Cotton à Lubbock, Texas

Les principaux marchands vendent désormais activement du Better Cotton aux États-Unis, et de nombreux fournisseurs et fabricants nord-américains de premier plan se joignent à la Better Cotton Initiative à mesure que la demande augmente de la part des détaillants et des membres de la marque Better Cotton. Une liste des membres nord-américains de Better Cotton peut être trouvée ici.

La Caroline du Nord, en tant qu'État, est l'un des plus grands adopteurs de l'utilisation des cultures de couverture aux États-Unis, et dans tout le pays, nous assistons à un mouvement pour la santé des sols. Avec les cultures de couverture, les gens essaient d'envisager une façon plus holistique de traiter et d'utiliser notre sol comme la ressource précieuse qu'il est.

Prenez contact

Contactez notre équipe via le formulaire de contact si vous souhaitez en savoir plus, devenir partenaire ou si vous êtes un agriculteur intéressé par la culture du Better Cotton.

USA
Home » Where Better Cotton is grown » Better Cotton in the US

Better Cotton in the US

The United States is the third-largest cotton-producing country in the world, and its cotton quality is prized across the global textile industry.

Slide 1
0
Licensed Farmers
0,000
Tonnes of Better Cotton
0,000
Hectares Harvested

While American cotton farmers use advanced production methods, they still face sustainability challenges like herbicide resistance, soil erosion and regional irrigation water shortages.

In response to demand from our members, retailers, suppliers and interested farmer groups, we launched a Better Cotton programme in the United States in 2014. Since then, we have been working closely with the American cotton industry to grow the US Better Cotton supply chain.

Better Cotton Partners in the US

Our current Implementing Partners in the United States include:

  • Allenberg (Louis Dreyfus)
  • Calcot
  • Cargill
  • Indigo Ag
  • Jess Smith & Sons
  • Olam
  • Plains Cotton Cooperative Association (PCCA)
  • Quarterway Cotton Growers
  • Staple Cotton Cooperative Association
  • Supima

We also work with local and national NGOs, universities and government agencies.

Sustainability challenges

Cotton in the US is grown throughout the US Cotton Belt, an area that stretches from North Carolina to California. In many parts of the Cotton Belt, farmers struggle to manage weeds that have developed resistance to common herbicides, making it necessary to use alternative herbicides and weed management techniques and/or herbicide rotations to reduce overall usage.

Extreme weather events are also impacting growers. California, known for its long-staple cotton varieties, has experienced a multi-year drought, making irrigation water both scarce and costly. In other regions like West Texas, water tables are falling, compelling farmers to invest in more efficient irrigation methods or transition to less water-intensive crops. Some Better Cotton Farmers are installing drip irrigation, which can reduce irrigation water needs by up to 50%.

Through our US Implementing Partners, we help farmers address these and other sustainability challenges to improve their performance and profitability.

Find out more about the outcomes farmers are experiencing by participating in the Better Cotton programme in our latest Farmer Results Report.

A recent Better Cotton field trip to Lubbock, Texas

Major merchants are now actively trading US Better Cotton, and many leading North American suppliers and manufacturers are joining the Better Cotton Initiative as demand rises from Better Cotton Retailer and Brand Members. A list of North American Better Cotton Members can be found here.

North Carolina as a state is one of the larger adopters of cover crop use in the US, and across the entire country we are seeing a soil health movement. With cover crops, people are trying to look at a more holistic way of treating and using our soil as the valuable resource it is.

Get in touch

Contact our team via the contact form if you’d like to learn more, become a partner or you’re a farmer interested in farming Better Cotton.