Better Cotton Claims Framework pour les équipes de marketing et de communication : formation complète

Le webinaire est destiné aux détaillants et aux marques pour recevoir une formation sur le Better Cotton Claims Framework. La session vise à donner un aperçu complet de la façon dont Better Cotton peut être utilisé, de manière crédible, dans votre marketing et vos communications et convient aux nouveaux membres, aux équipes de développement durable, de marketing, d'emballage et d'achat des membres existants ou simplement à ceux qui ont besoin d'un rappel sur le Cadre de revendications V3.0.

Cette session de formation s'adresse aux membres nouveaux et existants des détaillants et des marques, y compris leurs équipes de marketing et de communication.

Lire la suite

Stratégie Better Cotton 2030 : Appel à l'action pour les membres de Better Cotton

Les dirigeants de Better Cotton discuteront du lancement de la Stratégie 2030, couvrant les thèmes clés et la manière dont les membres peuvent soutenir activement la nouvelle stratégie conformément aux Objectifs de développement durable 2030. En savoir plus sur la Stratégie 2030 sur notre site Internet et préparez-vous à poser des questions alors que Better Cotton et ses parties prenantes continuent d'apporter des changements réels et mesurables et d'approfondir l'impact au cours de la décennie à venir.

Les membres de Better Cotton peuvent s'inscrire via le Zone des membres du site Web. Si vous avez besoin d'aide avec vos informations de connexion de membre, veuillez contacter le Équipe d'adhésion.

Lire la suite

Mise à jour du BCI sur la mesure et la déclaration des émissions de gaz à effet de serre

Rejoignez-nous pour une mise à jour sur les travaux de BCI pour mesurer et déclarer les émissions de gaz à effet de serre. Au cours du webinaire, nous partagerons les résultats de la recherche et de l'analyse mondiales menées en collaboration avec Anthesis. Cela inclura un aperçu des progrès réalisés dans la quantification des émissions de GES de la production de Better Cotton, l'identification des principaux moteurs et l'exploration de recommandations pour réduire les émissions.

Lire la suite

Cotonner sur le changement climatique

Cotton 2040 organisera un webinaire public, s'appuyant sur la toute première analyse mondiale des risques climatiques physiques dans les régions cotonnières mondiales pour les années 2040 menée pour l'initiative Cotton 2040, afin de partager les principales conclusions et données de la recherche. Le webinaire vise à aider les participants à comprendre comment le changement climatique est susceptible d'avoir un impact sur les principales régions productrices de coton et les chaînes d'approvisionnement. Les conférenciers exploreront avec les producteurs et les acteurs de l'industrie ce que ces découvertes signifient pour leurs organisations et ce qui est nécessaire pour relever le défi.

Lire la suite

Épisode 1 : Dynamique du marché : Filateurs et négociants en coton

Ce webinaire réservé aux fournisseurs et fabricants de la BCI a présenté les dernières informations disponibles dans le secteur textile, avec une évaluation des perspectives du coton et les dernières tendances dans l'espace d'import/export de fils et de tissus. Les présentations ont donné un aperçu du marché du coton et ont exploré les données du marché sur la croissance prévue et les matières premières.

Lire la suite

Cotton Outlook Series : Tendances commerciales émergentes pour 2021/22

Dans l'épisode 3 de ce webinaire réservé aux membres de la BCI, nous avons discuté des tendances commerciales émergentes dans le secteur du coton. Tous les membres de la BCI se sont réunis pour entendre nos conférenciers invités partager leur point de vue sur les tendances et les scénarios à moyen terme dans l'industrie textile et sur la manière dont les entreprises les abordent.

Lire la suite

Soutenir les agriculteurs BCI à travers Covid-19

Dans ce webinaire mensuel pour les membres, nous avons exploré comment la BCI et nos partenaires de mise en œuvre aident les agriculteurs du monde entier à s'adapter à la pandémie de Covid-19 pendant la saison des récoltes 2020. Attendez-vous à des exemples visuels de la façon dont les communautés cotonnières sont impactées. Vous entendrez également les principales mises à jour organisationnelles sur les chiffres de la production et de l'utilisation mondiales, le groupe de travail sur le travail forcé et le travail décent, ainsi que de brèves mises à jour sur l'ouest de la Chine.

Lire la suite

Partagez cette page

Better Cotton Claims Framework for Marketing and Communications Teams: Full Training

The webinar is for Retailers and Brands to receive training on the Better Cotton Claims Framework. The session aims to give a complete overview of how Better Cotton can be used, credibly, in your marketing and communications and is suitable for new members, the sustainability, marketing, packaging and buying teams of existing members or simply those needing a refresher on the Claims Framework V3.0.

This training session is aimed at both new and existing Retailer and Brand members, including their marketing and communications teams.

Read more

Better Cotton 2030 Strategy: Call to Action for Better Cotton Members

Leaders from Better Cotton will discuss the launch of the 2030 Strategy, covering key themes and how members can actively support the new strategy in line with the 2030 Sustainable Development Goals. Learn more about the 2030 Strategy on our website and come prepared with questions as Better Cotton and its stakeholders continue to drive real, measurable change and deepen impact in the decade to come.

Better Cotton Members can register via the Members’ Area of the website. If you need support with your member login details, please contact the Membership Team.

Read more

BCI Update on Measuring and Reporting Greenhouse Gas Emissions

Join us for an update on BCI’s work to measure and report greenhouse gas emissions. During the webinar we will share the results of global research and analysis conducted in collaboration with Anthesis. This will include insight into progress with the quantification of GHG emissions of Better Cotton production, identification of key drivers, and exploration of recommendations for reducing emissions.

Read more

Cottoning on to Climate Change

Cotton 2040 will host a public webinar, drawing on the first ever global analysis of physical climate risks across global cotton growing regions for the 2040s conducted for the Cotton 2040 initiative, to share the key findings and data from the research. The webinar aims to help participants understand how climate change is likely to impact key cotton growing regions and supply chains. The speakers will explore with producers and industry actors what these findings mean for their organisations, and what’s needed to respond to the challenge.

Read more

Episode 1: Market Dynamics: Spinners & Cotton Traders

This BCI Supplier & Manufacturer Member-Only webinar presented the latest information available in the textile sector, with an assessment of the cotton outlook and latest trends in the yarn and fabric import/export space. Presentations provided an overview of the cotton market and explored market data on forecasted growth and raw materials.

Read more

Supporting BCI Farmers Through Covid-19

In this monthly member webinar, we explored how BCI and our Implementing Partners are supporting farmers around the world in adapting to the Covid-19 pandemic during the 2020 harvest season. Expect visual examples of how cotton growing communities are being impacted. You’ll also hear key organisational updates on global production and uptake numbers, the Task Force on Forced Labour and Decent Work, as well as brief updates on Western China.

Read more

Share this page