Événements

Vers 2030 : étendre l'impact grâce à la collaboration
26 - 28 Juin 2018
Bruxelles, Belgique

26 juin 2018 : Assemblée générale réservée aux membres de la BCI et introduction à la BCI
27 – juin 2018 : BCI Global Cotton Conference ouverte à tous

La deuxième édition de la BCI Global Cotton Conference réunira l'ensemble du secteur du 26 au 28 juin pour collaborer à un avenir plus durable pour le coton. Rejoignez les leaders et les experts de l'industrie pour une opportunité interactive d'explorer des thématiques au niveau du terrain, dans la chaîne d'approvisionnement et dans les entreprises orientées vers les consommateurs.

Avant la conférence publique, BCI organisera une réunion d'une demi-journée réservée aux membres avec des mises à jour organisationnelles pertinentes sur les avantages des membres, la gouvernance et la stratégie.

Profitez des frais d'inscription anticipée et réservez vos billets dès aujourd'hui - le tarif d'inscription anticipée expire le 15 Février 2018. Les membres BCI bénéficient d'une remise supplémentaire de 60 %.

Cliquez ici pour vous inscrire

Commanditaires

Nous sommes toujours reconnaissants envers nos généreux donateurs. Nous sommes fiers d'accueillir CALIFORNIE en tant que sponsor de la réception de bienvenue de la Conférence mondiale sur le coton BCI 2018 ; JFS San et ChainPoint en tant que commanditaires de pause-café ; VF Corporation et Target en tant que commanditaires de voyages d'agriculteurs ; et IDH L'Initiative pour le Commerce Durable en tant que sponsor du Better Cotton Growth and Innovation Fund.

La conférence offre une gamme d'opportunités de parrainage et nous sommes impatients d'accueillir plus de supporters. Pour plus d'informations sur le parrainage, les questions ou le soutien à la conférence, veuillez contacter le Équipe d'adhésion.

Partagez cette page

Register Now for the BCI 2018 Global Cotton Conference: Early-Bird Offer Plus Special Discount for BCI Members

Announcements Monday, January 22nd, 2018

 
Toward 2030: Scaling Impact Through Collaboration
26 – 28 June 2018
Brussels, Belgium

26 June 2018: BCI Members-Only General Assembly & An Introduction to BCI
27 – June 2018: BCI Global Cotton Conference open to all

The second edition of the BCI Global Cotton Conference will bring the entire sector together on 26 – 28 June to collaborate on a more sustainable future for cotton. Join industry leaders and experts for an interactive opportunity to explore thematics at field level, in the supply chain and in consumer facing business.

Prior to the public conference, BCI will host a half-day members’ only meeting with relevant organisational updates on membership benefits, governance and strategy.

Take advantage of the early-bird registration fee and book your tickets today – the early-bird rate expires on 15 February 2018. BCI Members receive an additional 60% discount.

Click here to register

Sponsors

We are always thankful to our generous supporters. We are proud to welcome C&A as the BCI 2018 Global Cotton Conference Welcome Reception Sponsor; JFS San and ChainPoint as Coffee Break Sponsors; VF Corporation and Target as Farmer Travel Sponsors; and IDH The Sustainable Trade Initiative as the Better Cotton Growth and Innovation Fund sponsor.

The conference offers a range of sponsorship opportunities and we look forward to welcoming more supporters. For more information about sponsorship, questions or support with the conference, please contact the Membership team.