Événements

 
Envisagez-vous de rejoindre BCI et ses partenaires pour le 4th annuel Conférence mondiale sur la durabilité du coton? De 9-11 juin 2020, des représentants de l'ensemble du secteur du coton et au-delà se réuniront à Lisbonne pour façonner un avenir plus durable pour le coton.

Cette année, la conférence se concentrera sur trois thèmes clés - Action climatique, innovation maintenant et durabilité sociale– explorer comment le secteur peut collaborer dans ces domaines pour créer et stimuler un impact collectif.

Inscrivez-vous avant le 15 février 2020 pour profiter des tarifs Early Bird.

Les membres BCI bénéficient également d'une remise supplémentaire de 50 %.

Inscrivez-vous ici

Les conférenciers confirmés incluent Futerra, The Renewal Workshop, GOOD Agency, IDH – The Sustainable Trade Initiative, Fair Labor Association, Change Agency, Cotton Inc., JFS et KAL. Entendu de Reuben Turner, partenaire créatif et fondateur de GOOD Agency dans le premier de nos blogs Meet the Speaker.

Nous avons encore un certain nombre d'opportunités de parrainage disponibles, allant du soutien au voyage des producteurs de coton jusqu'à l'événement, au parrainage du dîner de la conférence. Veuillez contacter le responsable des événements Olivia Ji pour plus d'information.

Pour en savoir plus et vous inscrire à la conférence sur globalcotton.org.

Partagez cette page

Register Now for the 2020 Global Cotton Sustainability Conference: Early Bird Offer Expires 15 February

Announcements Wednesday, February 12th, 2020

 
Are you planning on joining BCI and partners for the 4th annual Global Cotton Sustainability Conference? From 9–11 June 2020, representatives from the entire cotton sector and beyond will meet in Lisbon to shape a more sustainable future for cotton.

This year, the conference will dial in on three key themes – Climate Action, Innovation Now and Social Sustainability – exploring how the sector can collaborate in these areas to create and drive collective impact.

Register before 15 February 2020 to take advantage of the early bird rates.

BCI Members also receive an additional 50% discount.

REGISTER HERE

Confirmed conference speakers include Futerra, The Renewal Workshop, GOOD Agency, IDH – The Sustainable Trade Initiative, Fair Labor Association, Change Agency, Cotton Inc., JFS and KAL. Hear from Reuben Turner, Creative Partner and Founder at GOOD Agency in the first of our Meet the Speaker blogs.

We still have a number of sponsorship opportunities available, from supporting cotton farmers’ travel to the event, to sponsoring the conference dinner. Please contact Events Officer Olivia Ji for more information.

Find out more and register for the conference at globalcotton.org.