Événements

Nous sommes heureux d'annoncer que Mike Barry, directeur des affaires durables chez Marks & Spencer et José Sette, directeur exécutif du Comité consultatif international du coton (ICAC) seront les conférenciers principaux lors de notre réunion des membres 2015 en juin.

Mike Barry siège au conseil d'administration du World Environment Center et du réseau Mayday de BiTC et, en mai 2011, a été nommé le premier innovateur de l'année en matière d'entreprise durable par le Guardian. Il faisait partie de la petite équipe qui a développé le plan A révolutionnaire de Marks and Spencer, un plan en 100 points sur 5 ans pour traiter un large éventail de problèmes environnementaux et sociaux pour l'entreprise.

Avant d'occuper le poste de directeur exécutif de l'ICAC, José Sette a été directeur exécutif de l'Organisation internationale du café (OIC) et possède une vaste expérience dans le commerce international et les produits agricoles.

Les membres peuvent entendre Mike Barry et José Sette parler à Istanbul le 9 juinth th respectivement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire pour assister à l'Assemblée des membres 2015 encliquant ici.

Partagez cette page

Keynote Speakers Confirmed for BCI’s 2015 Members’ Meeting

Announcements Monday, March 16th, 2015

We are pleased to announce that Mike Barry, Director of Sustainable Business at Marks & Spencer and José Sette, Executive Director of the International Cotton Advisory Committee (ICAC) will be Keynote Speakers at our 2015 Members’ Meeting in June.

Mike Barry sits on the board of the World Environment Centre and BiTC’s Mayday Network and in May 2011, was named the Guardian’s inaugural Sustainable Business Innovator of the Year. He was part of the small team that developed Marks and Spencer’s ground-breaking Plan A, a 100 point, 5 year plan to address a wide range of environmental and social issues for the company.

Prior to his role as the Executive Director of ICAC, José Sette served as an Executive Director at the International Coffee Organization (ICO) and has a wealth of experience in international trade and agricultural commodities.

Members can hear Mike Barry and José Sette speak in Istanbul on June 9th and 10th respectively. If you haven’t already, you can register to attend the 2015 Members’ Meeting by clicking here.