Membres

Au cours du troisième trimestre 3, la Better Cotton Initiative (BCI) a accueilli Action Service & Distributie BV.(les Pays-Bas), Deckers Outdoor Corporation (États Unis), El Corte Inglés (L'Espagne), JP Boden SA.(Royaume-Uni), et Nederlandse dassenfabriek Micro Verkoop BV (Pays-Bas) en tant que nouveau détaillant et membre de la marque à rejoindre BCI.

BCI a également accueilli Fondation Gram Unnati (Inde) en tant que nouveau membre de la société civile de la BCI.

À la fin du troisième trimestre 3, plus de 2018 nouvelles organisations (dans toutes les catégories de membres de la BCI) avaient rejoint la BCI, portant le nombre total de membres à plus de 190 1,390 membres. Vous pouvez trouver tous les membres BCI ici.

Ce que cela signifie d'être un détaillant et un membre de la marque BCI

Les détaillants et les membres de la marque BCI se sont engagés à soutenir un avenir plus durable pour la production de coton. Ils paient des frais à la BCI en fonction de la quantité de coton qu'ils achètent en tant que Better Cotton*. Ces frais sont investis dans la formation de 1.6 million d'agriculteurs BCI sur des pratiques agricoles plus durables telles que la réduction des intrants (eau, pesticides) et la lutte contre l'inégalité entre les sexes et les problèmes de travail des enfants.

Ce que cela signifie d'être un membre de la société civile de la BCI
Les membres de la société civile sont des organisations à but non lucratif progressistes qui prennent des mesures décisives pour assurer un avenir plus durable à la production de coton en s'associant à la Better Cotton Initiative.

*BCI utilise un modèle de chaîne d'approvisionnement appelé Mass Balance. Au fur et à mesure que le coton se déplace dans la chaîne d'approvisionnement et est converti en différents produits (par exemple, fils, tissus et vêtements), les crédits sont également transmis le long de la chaîne d'approvisionnement. Ces crédits représentent les volumes de Better Cotton commandés par un détaillant BCI ou un membre de la marque. Nous définissons cela comme « s'approvisionner » en Better Cotton. Les volumes d'approvisionnement sont suivis par la plateforme d'approvisionnement en ligne de BCI. Le Better Cotton physiquement traçable ne se retrouve pas entre les mains du détaillant qui a passé la commande ; cependant, l'agriculteur bénéficie de la demande de Better Cotton dans des volumes équivalents à celui « sourcé ». N'oubliez pas que savoir où se retrouve le Better Cotton ne profite pas aux agriculteurs BCI. Une marque ne peut pas prétendre qu'un produit qu'elle vend contient physiquement du Better Cotton.

Partagez cette page

Five Brands and One Civil Society Organisation Have Joined BCI, Showing Their Support to Cotton Farmers Around the Globe

Announcements Friday, November 9th, 2018

During Q3 2018, the Better Cotton Initiative (BCI) welcomed Action Service & Distributie B.V. (the Netherlands), Deckers Outdoor Corporation (United States), El Corte Inglés (Spain), J P Boden Ltd. (United Kingdom), and Nederlandse dassenfabriek Micro Verkoop B.V. (the Netherlands) asthe newest Retailer and Brand Members to join BCI.

BCI also welcomed Gram Unnati Foundation (India) as the newest BCI Civil Society Member.

At the end of Q3 2018, more than 190 new organisations (across all BCI membership categories) had joined BCI, taking total membership to more than 1,390 members. You can find all BCI Members here.

What it means to be a BCI Retailer and Brand Member

BCI Retailer and Brand Members are committed to supporting a more sustainable future for cotton production. They pay a fee to BCI based on the amount of cotton they source as Better Cotton*. This fee is invested into training 1.6 million BCI Farmers on more sustainable agricultural practices like reducing inputs (water, pesticides) and addressing gender inequality and child labour issues.

What it means to be a BCI Civil Society Member
Civil Society Members are progressive not-for-profit organisations who are taking decisive steps towards securing a more sustainable future for cotton production by partnering with the Better Cotton Initiative.

*BCI uses a supply chain model called Mass Balance. As cotton moves through the supply chain and is converted into different products (for example, yarn, fabric and garments), credits are also passed along the supply chain. These credits represent volumes of Better Cotton a BCI Retailer or Brand Member has ordered. We define this as ‘sourcing’ Better Cotton. Sourcing volumes are tracked by BCI’s online sourcing platform. Physically traceable Better Cotton does not end up in the hands of the retailer that placed the order; however, the farmer benefits from the demand for Better Cotton in equivalent volumes to that ‘sourced’. Remember, knowing where the Better Cotton ends up does not benefit BCI Farmers. A brand cannot claim that a product they sell physically contains Better Cotton.