Générale Partenaires

Je suis très heureux d'être élu membre du conseil d'administration de la Sustainable Apparel Coalition, où je rejoindrai les dirigeants et les experts de marques, détaillants, fabricants, ONG, gouvernement, universités et plus encore pour guider l'orientation de l'organisation pour une croissance exponentielle. impacter. En tant que membre du conseil d'administration, je rejoindrai un ensemble diversifié de parties prenantes pour conduire un changement systémique dans l'industrie des biens de consommation. Je suis fier de me joindre à mes pairs et à d'autres champions du développement durable alors que nous nous unissons pour aider le SAC à réaliser sa vision d'une industrie qui donne plus qu'il n'en demande — à la planète et à ses habitants.

Le mois dernier, Lena Staafgard, COO de Better Cotton a été élue pour siéger en tant que directrice du Sustainable Apparel Coalition Board (SAC) représentant la catégorie affiliée des membres du SAC. Le SAC est une alliance mondiale multipartite à but non lucratif pour l'industrie de la mode. À ce poste, Lena travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction du SAC et d'autres membres du conseil d'administration pour générer un impact grâce à une production durable dans les chaînes de valeur mondiales des chaussures, des vêtements et des textiles, notamment en réduisant l'impact environnemental et en promouvant la justice sociale.

Alors que Better Cotton travaille à notre stratégie 2030, la collaboration entre le secteur et nos membres continuera d'être essentielle pour approfondir l'impact et réaliser nos ambitions d'améliorer la vie et les moyens de subsistance des communautés rurales et de transformer le secteur du coton - pour de bon.

Le SAC a été un Membre associé Better Cotton depuis 2019. Grâce à une collaboration continue et au partage des connaissances, nous travaillons ensemble pour atteindre les communautés de producteurs de coton avec des pratiques agricoles plus durables.

Better Cotton est également un membre affilié du SAC, rejoignant plus de 250 grandes marques, détaillants, fournisseurs, prestataires de services, associations professionnelles, organisations à but non lucratif, ONG et institutions académiques membres du SAC depuis 2013. Nous partageons un voyage commun alors que nous nous efforçons de créer changement positif pour les gens et la planète. Nous travaillons sans relâche pour garantir que les améliorations des performances de l'indice Higg reflètent de manière fiable et factuelle les performances environnementales du Better Cotton en tant que matière première.

En savoir plus à l' Site Web du SAC.

Partagez cette page

General Partners

I am very excited to be elected as a member of the Sustainable Apparel Coalition Board of Directors, where I will join leaders and experts from brands, retailers, manufacturers, NGOs, government, academia, and more in guiding the direction of the organisation for exponential impact. As a member of the Board, I will be joining a diverse set of stakeholders to drive systemic change across the consumer goods industry. I am proud to join my peers and fellow sustainability champions as we join together to help the SAC achieve their vision of an industry that gives more than it takes — to the planet and its people.

Last month, Lena Staafgard, COO of Better Cotton was elected to sit as a Director on the Sustainable Apparel Coalition Board (SAC) representing the Affiliate Category of the SAC Membership. The SAC is a global, multi-stakeholder non-profit alliance for the fashion industry. In this position, Lena will work closely with the SAC Leadership Team and other members of the board to drive impact through sustainable production across the global footwear, apparel and textile value chains, including reducing environmental impact and promoting social justice.

As Better Cotton works towards our 2030 Strategy, collaboration across the sector and our membership will continue to be essential in deepening impact and delivering our ambitions to improve lives and livelihoods in rural communities, and transform the cotton sector – for good.

The SAC has been a Better Cotton Associate Member since 2019. Through ongoing collaboration and knowledge sharing, we work together to reach cotton farming communities with more sustainable farming practices.

Better Cotton is also a SAC Affiliate Member, joining over 250 leading brands, retailers, suppliers, service providers, trade associations, non-profits, NGOs and academic institutions in the SAC Membership since 2013. We share a common journey as we endeavor to create positive change for people and the planet. We work tirelessly to ensure that the Higg Index performance improvements robustly and factually reflect the environmental performance of Better Cotton as a raw material.

Learn more at the SAC website.

Translate »