Prendre soin de nos ressources en eau - à la fois localement et mondialement - est l'un des plus grands défis de durabilité de notre époque. Chez Better Cotton, nous pensons que les solutions nécessitent une approche de gestion de l'eau où les actions individuelles et collectives profitent à la fois aux personnes et à la nature. En cette Semaine mondiale de l'eau 2021, nous avons partagé le travail inspirant qui se déroule sur le terrain pour utiliser et conserver l'eau d'une manière durable.. Écoutez Better Cotton Partners et Farmers partager leurs points de vue sur la gestion de l'eau et le travail inspirant qui se déroule sur le terrain pour utiliser et conserver l'eau d'une manière durable dans la vidéo ci-dessous :

Trouvez plus d'histoires sur le travail de Better Cotton sur la gestion de l'eau :

J'ai été étonné par la compréhension de mes enfants et impressionné par le fait qu'ils pouvaient parler si bien de l'utilisation responsable de l'eau. Ma femme et moi étions ravis que nos enfants s'intéressent autant à la protection de l'environnement.

Je veux aider les agriculteurs moins expérimentés à lutter contre les problèmes d'eau en adoptant une approche d'irrigation de précision, en utilisant l'eau avec parcimonie pour faire pousser des plantes saines. Être témoin des résultats des nouvelles techniques sur ma ferme les aide à comprendre les avantages avant de s'engager à apporter des changements dans leurs propres fermes.

L'irrigation de précision et les techniques d'économie d'eau deviennent de plus en plus importantes à mesure que les problèmes de pénurie d'eau augmentent. La Better Cotton Initiative et Cotton Australia aident les agriculteurs à augmenter leurs rendements, à améliorer leur résistance aux conditions météorologiques extrêmes et à protéger l'environnement.

Translate »

General

Caring for our water resources – both locally and globally – is one of the biggest sustainability challenges of our time. At Better Cotton, we believe that solutions require a water stewardship approach where individual and collective actions benefit both people and nature. This World Water Week 2021, we have been sharing the inspiring work happening at field level to use and conserve water in a way that is sustainable. Hear from Better Cotton Partners and Farmers as they share their insights on water stewardship and the inspiring work happening at field level to use and conserve water in a way that is sustainable in the video below:

Find more stories on Better Cotton’s work on water stewardship:

I was astonished by my children’s understanding and impressed that they could talk so knowledgeably about using water responsibly. My wife and I were delighted that our children were so interested in caring for the environment.

I want to help farmers with less experience combat water challenges by taking a precision irrigation approach, using water sparingly to grow healthy plants. Witnessing the results of new techniques on my farm helps them understand the benefits before committing to making changes on their own farms.

Precision irrigation and water-saving techniques are becoming more important as water scarcity concerns rise. The Better Cotton Initiative and Cotton Australia are helping farmers raise their yields, improve their resilience to extreme weather and protect the environment.

Translate »