Chaîne de traçabilité

Le mois dernier, Better Cotton Initiative (BCI) a lancé son nouveau groupe consultatif sur la chaîne de traçabilité.

L'objectif du nouveau groupe consultatif est de fournir des conseils sur le développement de la chaîne de traçabilité du coton meilleur – le cadre clé qui relie la demande à l'offre de coton meilleur et aide à inciter les producteurs de coton à adopter des pratiques plus durables.

Composé de membres et de non-membres de la BCI, le groupe consultatif s'assurera que tout nouveau développement de la chaîne de traçabilité est commercialement pertinent, faisable et attrayant pour les membres multipartites de la BCI.

Membres du groupe consultatif sur la chaîne de possession

Détaillants et marques

  • Karen Perry | John Lewis & Associés
  • Ethan Barr | Cible
  • Syed Rizwan Vajahat | Ikéa
  • Garcia allemand | Index

Fournisseurs, fabricants et commerçants

  • Philippe Saner | Paul Reinhart SA
  • Besim Ozek | Bossa Sanayi et Ticaret Isletmeleri TAS
  • Fawzia Yasmeen | Usines de textile et de bonneterie de Pahartali

Organisation de producteurs

  • Todd Straley | Producteurs de coton Quarterway

Société civile

  • Melissa Ho et Anis Ragland | WWF

Non-membres

  • Amina Ang | RSPO
  • Chuck Rogers | Bureau Veritas Services Produits Grand Public

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un organe décisionnel, le groupe fournira des conseils stratégiques à l'équipe Adhésion et chaîne d'approvisionnement de la BCI et permettra des discussions plus ciblées sur la meilleure chaîne de traçabilité du coton.

»C'est un groupe tellement diversifié, et les membres ont un large éventail d'expertise et d'expérience. Nous sommes ravis de travailler ensemble pour aider à façonner l'avenir de la chaîne de traçabilité Better Cotton. " – Joyce Lam, responsable de l'intégrité de la chaîne d'approvisionnement, BCI.

Pour en savoir plus sur l' Meilleure chaîne de traçabilité du coton.

Partagez cette page

BCI Launches New Chain of Custody Advisory Group

Announcements Wednesday, August 12th, 2020

Last month, the Better Cotton Initiative (BCI) launched its new Chain of Custody Advisory Group.

The purpose of the new Advisory Group is to provide advice on the development of the Better Cotton Chain of Custody – the key framework that connects demand with supply of Better Cotton and helps to incentivise cotton farmers to adopt more sustainable practices.

Consisting of BCI Members and non-members, the Advisory Group will ensure any new Chain of Custody developments are commercially relevant, feasible and attractive to BCI’s multi-stakeholder membership.

Chain of Custody Advisory Group Members

Retailers and Brands

  • Karen Perry | John Lewis & Partners
  • Ethan Barr | Target
  • Syed Rizwan Vajahat | IKEA
  • German Garcia | Inditex

Suppliers, Manufacturers and Traders

  • Philippe Saner | Paul Reinhart AG
  • Besim Ozek | Bossa Sanayi ve Ticaret Isletmeleri TAS
  • Fawzia Yasmeen | Pahartali Textile and Hosiery Mills

Producer Organisation

  • Todd Straley | Quarterway Cotton Growers

Civil Society

  • Melissa Ho & Anis Ragland | WWF

Non-members

  • Aminah Ang | RSPO
  • Chuck Rogers | Bureau Veritas Consumer Product Services

Though it is not a decision-making body, the group will provide strategic advice to the BCI Membership and Supply Chain Team and allow for more focused discussions on the Better Cotton Chain of Custody.

It is such a diverse group, and members have a wide range of expertise and experience. We are excited to work together to help shape the future of the Better Cotton Chain of Custody.” – Joyce Lam, Supply Chain Integrity Manager, BCI.

Find out more about the Better Cotton Chain of Custody.