Événements

La BCI organise des visites annuelles sur le terrain en Chine, en Inde, au Pakistan, en Turquie et aux États-Unis - créant un espace ouvert et transparent où les membres peuvent rencontrer directement les agriculteurs agréés BCI et les partenaires de mise en œuvre. Les agriculteurs et les partenaires de mise en œuvre de la BCI disposent d'une plate-forme pour mettre en évidence les succès et les défis d'une production de coton plus durable, et les membres peuvent voir de première main les pratiques durables qui sont mises en œuvre sur le terrain.

Cette année, BCI a organisé des voyages en Chine, au Pakistan et aux États-Unis, avec un prochain voyage en Inde prévu pour la fin novembre.

USA |13 - 14 septembre 2018

Au total, 50 participants de toute la chaîne d'approvisionnement du coton ont pu découvrir l'agriculture cotonnière dans l'ouest du Texas, aux États-Unis. Les participants ont visité deux fermes de coton et le Quarterway Cotton Gin, disséqué des plants de coton et visité l'Institut de recherche sur les fibres et les biopolymères de l'Université Texas Tech. Des représentants d'American Eagle Outfitters, Ann Inc., IKEA, J. Crew, Ralph Lauren, C&A Mexico, Field to Market: The Alliance for Sustainable Agriculture et Texas Alliance for Water Conservation figuraient parmi les participants.

« La visite a été très instructive et informative. J'ai particulièrement apprécié la visite de l'institut de recherche, ainsi que d'entendre directement les agriculteurs. – Anonyme.

Chine |25 - 28 septembre 2018

Au Xinjiang, en Chine, le partenaire de mise en œuvre de BCI, Cotton Connect, a présenté aux représentants de Fast Retailing, PVH Corp., Levi Strauss & Co., Target Corp, Cotton On et Joules une introduction à la production de coton en Chine. Les participants ont visité deux exploitations cotonnières pendant la récolte du coton et ont rencontré les agriculteurs agréés BCI Liu Wenchao et Kong Lingqua. Ils ont également visité une usine d'égrenage de coton et une installation de filature à la pointe de la technologie au cours du voyage de deux jours.

« Merci BCI pour l'organisation de la visite sur le terrain – nous repartons avec une meilleure compréhension de BCI et de Better Cotton. Merci pour vos efforts." – Levi Strauss & Co.

Pakistan |10 Octobre 2018

Des représentants de Bedding House, Hennes & Mauritz AB, l'Organisation internationale du travail, Lindex AB, Louis Dreyfus Company et Decathlon SA étaient parmi ceux qui ont assisté à la visite sur le terrain de la BCI à Matiari, au Pakistan, pour voir comment les agriculteurs surmontent les défis de la production de coton dans la région. . Le partenaire de mise en œuvre de BCI, CABI-CWA, a organisé une réunion d'agriculteurs afin que les agriculteurs de BCI puissent partager leurs réussites et des exemples de meilleures pratiques avec le groupe. Après une visite des champs de coton, les participants ont visité un gin à proximité.

« Nous remercions BCI d'avoir organisé un atelier et une sortie sur le terrain aussi formidables. Le voyage nous a fourni beaucoup d'informations et a vraiment montré le dévouement de BCI et les réalisations qu'ils ont accomplies au cours des dernières années. Nous espérons que de tels événements se poursuivront. » – Lindex.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre pour une excursion sur le terrain BCI !

Notre dernier voyage de l'année a lieu à Maharashtra, Inde, du 27 au 29 novembre. En savoir plus et inscrire ici.

Partagez cette page

BCI Field Trips Connect the Cotton Sector

Announcements Friday, November 2nd, 2018

 
BCI hosts annual field trips to China, India, Pakistan, Turkey and the USA – creating an open and transparent space where members can meet directly with licensed BCI Farmers and Implementing Partners. BCI Farmers and Implementing Partners have a platform to highlight the successes and challenges of more sustainable cotton production, and members are able to see first-hand the sustainable practices that are being implemented on the ground.

This year, BCI has hosted trips in China, Pakistan and the USA, with a forthcoming trip in India planned for late November.

USA | 13 – 14 September 2018

A total of 50 attendees from across the cotton supply chain were able to experience cotton agriculture in West Texas, USA. Attendees visited two cotton farms and the Quarterway Cotton Gin, dissected cotton plants, and toured the Texas Tech University Fiber and Biopolymer Research Institute. Representatives from American Eagle Outfitters, Ann Inc., IKEA, J. Crew, Ralph Lauren, C&A Mexico, Field to Market: The Alliance for Sustainable Agriculture, and Texas Alliance for Water Conservation were among those who attended.

“The tour was very educational and informative. I especially enjoyed the research institute tour, as well as hearing directly from the farmers.” – Anonymous.

China | 25 – 28 September 2018

In Xinjiang, China, BCI’s Implementing Partner, Cotton Connect, gave representatives from Fast Retailing, PVH Corp., Levi Strauss & Co., Target Corp, Cotton On, and Joules an introduction into cotton production in China. Attendees visited two cotton farms during the cotton harvest and met with licensed BCI Farmers Liu Wenchao and Kong Lingqua. They also visited a cotton gin and a state-of-the-art spinning facility during the two-day trip.

“Thank you BCI for organising the field trip – we are leaving with a deeper understanding of BCI and Better Cotton. Thank you for your efforts.” – Levi Strauss & Co.

Pakistan | 10 October 2018

Representatives from Bedding House, Hennes & Mauritz AB, the International Labour Organization, Lindex AB, Louis Dreyfus Company and Decathlon SA were amongst those who attended the BCI Field Trip to Matiari, Pakistan, to see how farmers are overcoming cotton production challenges in the region. BCI’s Implementing Partner CABI-CWA organised a farmer meeting so that BCI Farmers could share their success stories and examples of best practice with the group. After a visit to the cotton fields, attendees visited a nearby gin.

“We are thankful to BCI for organising such a great workshop and field trip. The trip provided us with lots of information and really showed BCI’s dedication and the achievements they have made over the last few the years. We hope such events will continue.”– Lindex.

It’s not too late to join us for a BCI Field Trip!

Our final trip of the year is taking place in Maharashtra, India, on 27 – 29 November. Find out more and register here.