Événements

La Conférence mondiale sur la durabilité du coton 2019 réunira l'ensemble de la filière sur 12 - 13 Juin, pour façonner un avenir plus durable pour le coton. Rejoignez les leaders de l'industrie et les experts à Shanghai pour une opportunité interactive d'explorer des sujets au niveau du terrain, dans la chaîne d'approvisionnement et dans les entreprises orientées vers les consommateurs.

La portée de la conférence annuelle organisée par BCI a été élargie cette année, et BCI collabore avec d'autres normes et initiatives de coton durable - y compris Organic Cotton Accelerator, Textile Exchange, Cotton Made in Africa, Fairtrade International et Cotton Australia - pour développer l'agenda. .

Inscrivez-vous ici.

Les intervenants confirmés représentent l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement du coton, des fermes cotonnières aux géants de la distribution. Rejoignez-nous et écoutez de nombreux conférenciers de qualité, notamment : Christophe Roussel, vice-président exécutif chez GAP Inc.; Almas Parveen, animateur de terrain BCI et agriculteur, REEDS ; Daniel Gustafson, Directeur général adjoint (Programmes) à l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO); et Anita Chester, responsable des matières premières durables, Fondation C&A.

Vous pouvez vous attendre à des séances stimulantes, notamment :

Séances d'ouverture

  • Les bonnes affaires peuvent changer le monde
  • Créer un changement dans l'agriculture mondiale

Tables rondes plénières

  • Expériences de terrain : petits agriculteurs
  • Expériences de terrain : les grands agriculteurs

Séances en petits groupes

  • Les femmes dans l'agriculture
  • S'adapter à un monde plus chaud
  • Démystifier la valeur du coton brut : une introduction aux différences de valeur et à la classification du coton
  • Et plus encore

Inscrivez-vous ici.

La conférence est parrainée par de nombreuses organisations de renommée mondiale. Nous avons une variété de forfaits de parrainage disponibles, veuillez contacter [email protected] pour plus d'information.

Partagez cette page

2019 Global Cotton Sustainability Conference: Speakers and Sessions Announced

Announcements Thursday, February 28th, 2019

The 2019 Global Cotton Sustainability Conference will bring the entire sector together on 12 – 13 June, to shape a more sustainable future for cotton. Join industry leaders and experts in Shanghai for an interactive opportunity to explore topics at field level, in the supply chain and in consumer-facing business.

The scope of the annual conference hosted by BCI has been enhanced this year, and BCI is collaborating with other sustainable cotton standards and initiatives – including Organic Cotton Accelerator, Textile Exchange, Cotton Made in Africa, Fairtrade International and Cotton Australia – to develop the agenda.

Register here.

Confirmed speakers represent the entire cotton supply chain, from cotton farms to retail giants. Join us and hear from many great speakers, including: Christophe Roussel, Executive Vice President at GAP Inc.; Almas Parveen, BCI Field Facilitator and Farmer, REEDS; Daniel Gustafson, Deputy Director-General (Programmes) at the Food and Agriculture Organisation of the United Nations (FAO); and Anita Chester, Head of Sustainable Raw Materials, C&A Foundation.

You can look forward to thought-provoking sessions, including:

Keynote sessions

  • Good Business Can Change the World
  • Creating Change in Global Agriculture

Plenary panel discussions

  • Experiences from the Field: Smallholder Farmers
  • Experiences from the Field: Large Scale Farmers

Breakout sessions

  • Women in Agriculture
  • Adapting to a Warmer World
  • Demystifying the Value of Raw Cotton: An Introduction to Value Differences and Cotton Classification
  • And more

Register here.

The conference is sponsored by many globally renowned organisations. We have a variety of sponsorship packages available, please contact membership@bettercotton.org for more information.