Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons publié le rapport annuel 2013 de BCI. Il s'agit de la première des deux étapes de reporting en 2013, au cours desquelles vous trouverez les dernières mises à jour sur les chiffres mondiaux, les activités d'adhésion et de partenariat, les révisions de nos objectifs organisationnels et nos états financiers. Faits saillants de 2013 :

• 300,000 8 agriculteurs dans XNUMX pays ont reçu une formation sur les principes de production du Better Cotton
  • 810,000 XNUMX tonnes métriques de Better Cotton ont été autorisées
  • Le nombre d'organisations membres de la BCI a doublé pour atteindre 313
  • Un nouveau programme d'assurance a été lancé
  • Des partenariats stratégiques ont été conclus avec le programme Cotton made in Africa (CmiA) et la norme ABR au Brésil, ce qui signifie que les cotons CmiA et ABR peuvent être vendus sous le nom de Better Cotton.

Nous sommes vraiment fiers de tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent en 2013. Nous espérons avoir beaucoup plus à célébrer lorsque nous publierons notre rapport de récolte 2013 (contenant les données du terrain), en septembre. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur notre page Rapports annuels en cliquant ici.