Notre rapport annuel offre une occasion importante de réfléchir sur les progrès que nous avons accomplis vers nos objectifs au cours de la dernière année, en explorant les succès et les défis sur le terrain et sur le marché, et en partageant des informations financières clés.

Nous vous invitons chaleureusement à lire le rapport et à découvrir comment Better Cotton fait une différence pour les communautés agricoles, l'environnement et le secteur du coton.

10.80 MB

2020 Rapport annuel

Notre rapport annuel 2020 offre une occasion importante de réfléchir aux progrès que nous avons accomplis vers nos objectifs au cours de l'année écoulée, en explorant les succès et les défis sur le terrain et sur le marché, et en partageant des informations financières clés.
Télécharger

Better Cotton est semé et récolté selon différents cycles annuels dans le monde entier. Dans certaines régions, le semis et la récolte ont lieu au cours de la même année civile, et dans d'autres, ces activités s'étalent sur deux années civiles. Cela signifie que les données de récolte globalement complètes ne sont disponibles que plus tard dans l'année suivante, une fois toutes les récoltes terminées.

Vous pouvez trouver les rapports des années précédentes ci-dessous.

2018 Rapport annuel
2017 Rapport annuel
2016 Rapport annuel
2.58 MB

2016 Rapport annuel

Télécharger

Les rapports antérieurs sont disponibles sur demande.

Pour explorer les résultats et les impacts que les agriculteurs subissent en participant au programme Better Cotton, veuillez consulter le dernier Rapport sur les résultats des agriculteurs de la saison 2018-19. Les résultats comparent les moyennes nationales des indicateurs environnementaux, économiques et sociaux clés atteints par Better Cotton Farmers, par rapport aux agriculteurs des mêmes régions qui opèrent en dehors des projets Better Cotton – nous appelons ces agriculteurs les agriculteurs de comparaison.

Si vous souhaitez recevoir des mises à jour régulières de Better Cotton, veuillez abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.