Crédit photo : Better Cotton/Carlos Rudiney. Lieu : Ferme SLC Pamplona, ​​Cristalina, Goiás, Brésil. 2023. Description : Diego André Goldschmidt, coordinateur de la production agricole et Cristian Elias Wolfart, coordinateur du travail du sol chez SLC Agrícola.

Nous sommes heureux de publier notre Rapport annuel 2022-23 cette semaine. Le rapport annuel offre une occasion importante de réfléchir aux progrès réalisés par Better Cotton vers nos objectifs au cours de l'année écoulée, en explorant les succès et les défis sur le terrain et sur le marché, et en partageant des informations financières clés.

Dans ce rapport, nous constatons que :

• Au cours de la saison cotonnière 2022-23, le programme Better Cotton a touché plus de 2.8 millions de producteurs de coton dans 22 pays
  • En 2022, Le nombre de membres de Better Cotton a atteint 2,563 XNUMX. Les utilisateurs non membres de la Better Cotton Platform ont dépassé pour la première fois le nombre de 10,000 11,234, atteignant XNUMX XNUMX fournisseurs.
  • Les détaillants et les marques membres ont acheté 2.6 millions de tonnes de Better Cotton – représentant plus de 10 % de la production mondiale de coton

Parallèlement à ces données, notre rapport annuel 2022-23 explore certains de nos plus grands efforts de l'exercice 2022-23. Nous avons finalisé le Principes et critères v3.0et lancé nos objectifs d’impact pour notre stratégie 2030. Nous travaillons également sur une solution de traçabilité avec de nouveaux modèles de chaîne de traçabilité, qui seront tous lancés dans les semaines à venir.

Nous avons établi une base solide pour nous concentrer sur l’approfondissement de notre impact dans le secteur mondial du coton. Nous espérons que vous lirez le rapport et en apprendrez davantage sur les progrès que nous sommes impatients de constater dans la production de coton durable.

7.52 MB

Rapport annuel Better Cotton 2022-23

Partager les mises à jour, les succès et les défis clés de Better Cotton de l'année et de la saison cotonnière écoulées.