Nous avons le plaisir d'annoncer la publication du rapport annuel 2014 de la BCI. Il s'agit de la première des deux étapes de reporting en 2014, au cours desquelles vous trouverez les dernières mises à jour sur les chiffres mondiaux, les activités d'adhésion et de partenariat, les bilans de nos progrès organisationnels et nos états financiers.

Quelques points saillants :

» Le nombre total d'agriculteurs autorisés à produire du Better Cotton était de 1.2 million, soit une augmentation de 65 % par rapport à 2013.

» 8.7 % de la production mondiale de coton (ou 2.3 ​​millions de tonnes métriques de fibre) a été cultivée selon la norme Better Cotton dans 20 pays.

» Nous avons recruté plus de nouveaux membres que notre objectif, avec 468 membres contribuant au succès de BCI – une augmentation de près de 50 % par rapport à 2013.

» Une « Stratégie de la demande » a été lancée, visant à recruter davantage de détaillants et de membres de la marque, créant ainsi une demande accrue de Better Cotton tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

» Nous sommes devenus membre de l'Alliance ISEAL.

Nous sommes vraiment fiers de nos progrès à ce jour en 2014. Il y aura plus à signaler lorsque nous publierons le rapport de récolte BCI 2014 (contenant des données sur le terrain), que vous pourrez lire en septembre 2015.

Pour lire le rapport annuel 2014 de la BCI dans son intégralité, cliquez ici .