LOGISTIQUE

Publication de supplymanagement.com Juin 2013

Marks and Spencer a poursuivi ses plans visant à éduquer 500,000 XNUMX de ses employés de la chaîne d'approvisionnement dans des domaines tels que les droits des employés, ainsi qu'à augmenter la quantité de coton durable utilisée dans ses produits, selon son dernier rapport « Plan A ».

Jusqu'à présent, 244,000 500,000 travailleurs, principalement en Inde, au Sri Lanka, au Cambodge, au Bangladesh et en Chine, ont été formés à des sujets tels que l'éducation nutritionnelle et la planification familiale, la littératie financière, les droits des employés et les contrats de travail, mettant le détaillant sur la bonne voie pour atteindre son objectif de scolariser 2015 XNUMX d'ici XNUMX.

D'autres domaines de progrès incluent l'approvisionnement durable en coton - M&S espère acheter 25 pour cent du coton de cette manière d'ici 2015. Actuellement, 11 pour cent du coton utilisé pour fabriquer les produits M&S est soit équitable, biologique, recyclé ou cultivé pour mieux Normes de l'Initiative coton, en hausse par rapport à 3.8 % en 2011/12.

Pour lire l'article complet, cliquez sur ici.

Partagez cette page

M&S makes progress on ‘Plan A’

press Friday, June 21st, 2013

Publication from supplymanagement.com June 2013

Marks and Spencer has forged ahead with plans to educate 500,000 of its supply chain workers in areas such as employee rights, as well as boosting the amount of sustainable cotton used in its products, according to its latest ‘Plan A’ report.

So far, 244,000 workers largely in India, Sri Lanka, Cambodia, Bangladesh and China have been trained up in topics such as nutritional education and family planning, financial literacy, employee rights and employment contracts, putting the retailer on course to meet its target of educating 500,000 by 2015.

Other areas of progress include the sustainable sourcing of cotton – M&S hopes to buy 25 per cent of cotton in this way by 2015. Currently, 11 per cent of the cotton used to make M&S products is either Fairtrade, Organic, Recycled or grown to Better Cotton Initiative standards, up from 3.8 per cent in 2011/12.

To read the full article, click here.