BCI est heureuse d'annoncer le lancement de notre Rapport de récolte 2015 maintenant en ligne sous la forme d'une carte interactive qui affiche les derniers résultats de récolte peu de temps après la récolte du Better Cotton dans un pays.

Better Cotton est semé et récolté selon différents cycles annuels à travers le monde, ce qui signifie que les données de récolte sont disponibles dans différentes régions tout au long de l'année civile. Lorsque les résultats de récolte d'un pays sont finalisés, ils seront publiés sur la carte du rapport de récolte 2015 de manière continue. Auparavant, tous les résultats d'une année de récolte étaient compilés dans un seul rapport qui était publié à la fin de l'année suivante. En publiant les résultats de Better Cotton en temps opportun, nous aurons plus d'opportunités de partager les progrès que nous réalisons pour améliorer les conditions de culture du coton à l'échelle mondiale.

La Rapport de récolte 2015 est en direct sur le site Web de la BCI et contient le dernier rapport sur les récoltes pour l'Australie. Le rapport note qu'au cours de la saison des récoltes 2015, les producteurs de coton australiens ont été confrontés à de graves sécheresses dans de nombreuses régions, ce qui a eu un impact sur la quantité d'eau disponible pour l'irrigation. En conséquence, les agriculteurs n'ont planté que 48% de la superficie initialement prévue (196,698 414,000 Ha contre 2950 15 Ha). Cependant, une combinaison de conditions de croissance idéales, de bonnes pratiques de gestion agricole et l'utilisation de variétés de graines de coton améliorées ont contribué à des rendements record jusqu'à 499,400 kg (56 balles) par hectare et une production totale de 2014 11.5 MT (10.1 % de la récolte XNUMX). Les rendements moyens ont établi un record à XNUMX balles par hectare, en hausse par rapport au meilleur précédent de XNUMX balles.

Le prochain rapport sur les récoltes qui sera publié sera celui du Mozambique à la fin du mois d'avril.

 

Partagez cette page

‘Real time’ harvest reporting live on BCI’s website

Announcements Wednesday, March 30th, 2016

BCI is excited to announce the launch of our 2015 Harvest Report now online in the form of an interactive map that displays the latest harvest results shortly after Better Cotton is harvested in a country.

Better Cotton is sown and harvested in different annual cycles across the world, which means that harvest data becomes available from different regions throughout the calendar year. When a country’s harvest results are finalised, they will be released on the 2015 Harvest Report map on an ongoing basis. Previously, all the results for a harvest year were compiled into a single report that was released late the following year. By releasing Better Cotton results in a timely manner, we will have more opportunities to share the progress we are making towards improving cotton growing conditions globally.

The 2015 Harvest Report is live on the BCI website and contains the latest Harvest Report for Australia. The report notes that during the 2015 harvest season, Australia’s cotton farmers faced severe drought conditions in many areas, which impacted the amount of water available for irrigation. As a result, farmers planted only 48% of the originally planned area (196,698 Ha. vs. 414,000 Ha.). However, a combination of ideal growing conditions, good farm management practices and use of improved cotton seed varieties contributed to record yields up to 2950 kg (15 bales) per hectare and a total production of 499,400 MT (56% of the 2014 crop). Average yields set a record at 11.5 bales per hectare, up from the previous best of 10.1 bales.

The next Harvest Report to be released will be Mozambique at the end of April.