Environnement

Après le lancement réussi de la Collection Conscious, H&M a publié aujourd'hui son rapport 2013 Conscious Actions Sustainability. Les points saillants du rapport comprennent :

– Doubler leurs achats de coton plus durable au cours des deux dernières années.

– 15.8% du coton qu'ils utilisent étant certifié Bio, Better Cotton ou Recyclé.

– Des tissus plus durables représentant désormais 11 % de l'utilisation totale de matières des produits.

Le rapport montre le dévouement de H&M à des solutions plus durables à la fois tout au long de la chaîne d'approvisionnement et dans l'innovation des produits, détaillant leurs progrès à ce jour sur un chemin vers « créer un avenir de mode plus durable ».

« Nous avons une vision à long terme de notre entreprise et investir dans notre développement durable signifie investir dans notre avenir. Cela nous donne l'opportunité de contribuer au développement des communautés à travers le monde et à une vie meilleure pour des millions de personnes », déclare Karl-Johan Persson, PDG de H&M.

En tant que membre BCI Pioneer, H&M s'est engagé à s'approvisionner en coton à partir de « sources plus durables » (y compris du coton de qualité supérieure, biologique et recyclé) d'ici 2020. cliquant ici.

Partagez cette page

H&M release 2013 Sustainability Report

Announcements Thursday, April 10th, 2014

Following the successful launch of the Conscious Collection, H&M released  it’s 2013 Conscious Actions Sustainability Report today. Highlights of the report include:

–        Doubling their procurement of more sustainable cotton in the last two years.

–        15.8% of the cotton they use being certified Organic, Better Cotton or Recycled.

–        More sustainable fabrics now representing 11% of products’ total material use.

The report shows H&M’s dedication to more sustainable solutions both throughout the supply chain and in product innovation, detailing their progress to date on a journey towards ‘creating a more sustainable fashion future.’

“We take a long-term view on our business, and investing in our sustainability means investing in our future. This gives us the opportunity to contribute to the development of communities around the world, and better lives for millions of people”, says Karl-Johan Persson, CEO at H&M

As a BCI Pioneer member, H&M have committed to sourcing all of their cotton from ‘more sustainable sources’ (including Better Cotton, Organic and Recycled) by 2020. To read more about H&M’s sustainability commitments, go to their ‘About H&M’ website by clicking here.