LOGISTIQUE

BCI Pioneer Les membres continuent de générer une publicité passionnante autour de leurs engagements en faveur d'un coton plus durable. Leurs messages soulignent l'importance d'améliorer la production de coton dans le monde tout en désignant la BCI comme un élément clé de leurs portefeuilles de durabilité. Les membres pionniers de BCI comprennent certaines des plus grandes marques et détaillants du monde, et leurs campagnes contribuent à rehausser le profil de BCI auprès des consommateurs et tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Les récentes initiatives de Marks & Spencer et Levi Strauss & Co. mettant en vedette Better Cotton ont suscité des conversations sur le rôle de la durabilité dans la mode.

Marks & Spencer s'est associé à l'éco-activiste Livia Firth pour produire 25 vêtements durables composés de laine, de cuir et de daim issus d'éco-tanneries. Les "Livia Firth Modifier» complète le Plan A de Marks & Spencer, un programme visant à un approvisionnement responsable, à réduire les déchets et à aider les communautés, et il soutient la Better Cotton Initiative.

Levi Strauss & Co. a annoncé le lancement de son Collection Wellthread, qui propose des vêtements 100% recyclables fabriqués avec moins d'eau et avec un soin particulier pour les ouvriers d'usine. De la ferme à l'usine, Levi Strauss & Co. s'efforce de produire des vêtements meilleurs pour les gens et la planète. L'approvisionnement en matières premières responsables, comme Better Cotton, est un moyen Levi Strauss & Co. promeut des pratiques plus durables.

En plus des gammes publiées par M&S et Levi Strauss & Co., d'autres membres pionniers de BCI ont montré leur soutien à BCI à travers les canaux médiatiques en 2015. BCI présenté dans un article de blog de adidas et une propagation dans IKEA's catalogue 2015. En collaboration avec Cotton Australia, Nike financé une vidéo mettant en évidence l'analyse de rentabilisation de Better Cotton, et H & M a produit une vidéo présentant Better Cotton comme l'un de ses « matériaux conscients ».

BCI est fière de fournir un soutien marketing stratégique à ses membres, leur permettant de transmettre des messages positifs sur le coton et la durabilité à leurs clients.

 

Partagez cette page

Pioneer Members unveil ethical ranges

Announcements Wednesday, October 14th, 2015

BCI Pioneer Members continue to generate exciting publicity around their commitments to more sustainable cotton. Their messages highlight the importance of improving cotton production worldwide while naming BCI as a key component of their sustainability portfolios. BCI’s Pioneer Members include some of the world’s biggest brands and retailers, and their campaigns help to raise the profile of BCI both among consumers and throughout the supply chain. Recent initiatives by Marks & Spencer and Levi Strauss & Co. featuring Better Cotton have prompted conversations about the role of sustainability in fashion.

Marks & Spencer has teamed with eco-activist, Livia Firth, to produce 25 pieces of sustainable clothing featuring responsibly sourced wool, leather and suede from eco-tanneries. The “Livia Firth Edit” complements Marks & Spencer’s Plan A, a programme aimed at responsible sourcing, reducing waste and helping communities, and it’s support of the Better Cotton Initiative.

Levi Strauss & Co. announced the launch of its Wellthread Collection, which features 100% recyclable clothing made with less water and with special care for factory workers. From farm to factory, Levi Strauss & Co. strives to produce clothing that’s better for people and the planet. Sourcing responsible raw materials, like Better Cotton, is one way Levi Strauss & Co. promotes more sustainable practices.

In addition to the ranges released by M&S and Levi Strauss & Co., other BCI Pioneer Members have showcased their support of BCI across media channels in 2015. BCI featured in a blog post by adidas and a spread in IKEA’s 2015 catalogue. Together with Cotton Australia, Nike funded a video highlighting the business case for Better Cotton, and H&M produced a video featuring Better Cotton as one of its “Conscious materials.”

BCI is proud to provide strategic marketing support to its members, allowing them to bring positive messages about cotton and sustainability to their customers.