Partenaires

Nous sommes ravis d'annoncer que BCI est devenu le Bourse du coton de Brêmele plus récent membre de.

Le but de la Bourse du coton de Brême est de « maintenir et promouvoir les intérêts de tous ceux qui sont liés au commerce du coton et à la première étape de la transformation du coton ».

À mesure que le secteur de la vente au détail se développe, le besoin d'information et de transparence dans l'industrie du coton augmente également. La Bourse du coton de Brême fournit régulièrement des informations à ses membres et au public avec des rapports objectifs et factuels sur les tendances mondiales du coton. Les rapports incluent les tendances des prix, la disponibilité régionale et des informations à jour sur les marchés d'approvisionnement.

Le président de la Bourse du coton de Brême, Ernst Grimmelt, a déclaré : « Tout comme la Bourse du coton de Brême, la Better Cotton Initiative dispose d'un réseau mondial. Les deux organisations ont une expertise approfondie du marché, des processus et des méthodes de culture du coton. À cet égard, nous attendons avec impatience un dialogue d'experts intensif avec l'équipe BCI.

Le PDG de BCI, Patrick Laine, a ajouté : « La réputation mondiale de la Bourse du coton de Brême pour l'expertise concernant la qualité du coton a été établie sur 130 ans d'histoire. La BCI se réjouit d'une étroite collaboration alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la durabilité et la qualité du coton produit. par plus de 1.2 million d'agriculteurs qui participent actuellement à notre programme. Nous sommes ravis de rejoindre les membres de cette organisation renommée.

Partagez cette page

BCI Joins the Bremen Cotton Exchange.

Announcements Friday, January 9th, 2015

We are delighted to announce that BCI have become the Bremen Cotton Exchange’s newest member.

The purpose of the Bremen Cotton Exchange, is to “maintain and to promote the interests of all those connected with the cotton trade and with the first stage of processing cotton.”

As the retail sector grows, so does the need for information and transparency in the cotton industry. The Bremen Cotton Exchange regularly provides information to their members’ and the public with objective and factual reports about global trends in cotton. Reports include price trends, regional availability and up to date information on procurement markets.

President of the Bremen Cotton Exchange Ernst Grimmelt said, “Just like the Bremen Cotton Exchange, the Better Cotton Initiative has a worldwide network. Both organisations have far-reaching expertise in the market, the processes and methods of cotton growing. In this respect, we look forward to intensive expert dialogue with the BCI team.”

BCI CEO Patrick Laine added, “The Bremen Cotton Exchange’s global reputation for expertise concerning the quality of cotton has been established over 130 years of history.  BCI looks forward to a close collaboration as we strive to continuously improve the sustainability and quality of the cotton produced by over 1.2 million farmers who currently participate in our program.  We are delighted to join the membership of this renowned organisation.”