Partenaires

La Better Cotton Initiative (BCI) et la United States Fashion Industry Association (USFIA) annoncent leur collaboration pour promouvoir un approvisionnement responsable en coton. À ce jour, la BCI est membre associé de l'USFIA et l'USFIA est membre de la BCI.

L'USFIA représente l'industrie de la mode, y compris les marques de textile et de vêtements, les détaillants, les importateurs et les grossistes, basés aux États-Unis et exerçant leurs activités dans le monde entier.

La Better Cotton Initiative est une organisation à but non lucratif qui travaille avec un groupe multipartite d'organisations pour soutenir la production de coton responsable dans le monde entier.

« L'USFIA est ravie de s'associer à BCI », a déclaré Julia K. Hughes, présidente de l'USFIA. « Nos membres, qui comprennent des marques mondiales emblématiques et de grands détaillants, s'engagent pour un approvisionnement responsable à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement. En collaborant avec BCI et en apprenant de celle-ci, nos membres seront en mesure d'améliorer cet engagement à partir de zéro.

Le partenariat permet à la BCI et à l'USFIA de bénéficier mutuellement de l'expertise de l'autre. La BCI fournira des informations sur le soutien au coton cultivé de manière responsable aux membres de l'USFIA. À son tour, l'USFIA peut aider les membres de la BCI à résoudre les problèmes complexes d'approvisionnement aux États-Unis et dans le monde. Grâce à des publications, des événements éducatifs et des opportunités de réseautage, l'USFIA permettra à BCI de se connecter avec les principaux acteurs de la chaîne de valeur, y compris les fournisseurs de services, les fournisseurs et les groupes industriels américains et internationaux.

« Alors que BCI poursuit son expansion aux États-Unis, nous sommes ravis de rejoindre une organisation réputée comme l'USFIA. Dans une industrie en évolution rapide, nous sommes impatients d'explorer comment ce partenariat peut permettre la chaîne d'approvisionnement du futur », a déclaré Daren Abney, responsable de l'engagement des membres chez BCI.

Pour en savoir plus sur BCI et USFIA, visitez leurs sites Web.

Partagez cette page

BCI and USFIA Collaborate to Promote Responsible Cotton Sourcing

Announcements Tuesday, September 1st, 2015

The Better Cotton Initiative (BCI) and the United States Fashion Industry Association (USFIA) announce that they will collaborate to promote responsible cotton sourcing. As of today, BCI is an Associate Member of USFIA, and USFIA is a member of BCI.

USFIA represents the fashion industry, including textile and apparel brands, retailers, importers and wholesalers, based in the United States and doing business globally.

The Better Cotton Initiative is a not-for-profit organisation working with a multi-stakeholder group of organisations to support responsible cotton production worldwide.

“USFIA is thrilled to partner with BCI,” says Julia K. Hughes, President of USFIA. “Our members, which include iconic global brands and major retailers, are committed to responsible sourcing at all levels in the supply chain. By collaborating with and learning from BCI, our members will be able to enhance that commitment from literally the ground up.”

The partnership allows BCI and USFIA to mutually benefit from each other’s expertise. BCI will provide information about supporting responsibly grown cotton to USFIA members. In turn, USFIA can support BCI members in navigating the complex sourcing issues in the United States and around the globe. Through publications, educational events and networking opportunities, USFIA will enable BCI to connect with key stakeholders across the value chain, including US and international service providers, suppliers and industry groups.

“As BCI continues to expand in the US, we’re excited to join a reputable organisation like USFIA. In such a rapidly changing industry, we look forward to exploring how this partnership can enable the supply chain of the future,” says Daren Abney, Membership Engagement Manager at BCI.

To find out more about BCI and USFIA, visit their websites.