Nous sommes très heureux d'annoncer la publication du Rapport de récolte BCI 2013. Ce rapport détaille nos données de récolte au niveau mondial et sur le terrain, et complète la deuxième des deux étapes de reporting pour 2013 – la première étant notre rapport annuel.

Quelques faits saillants comprennent:

» Près de 680,000 400 agriculteurs ont rempli la norme pour obtenir une licence pour cultiver du Better Cotton. C'est une augmentation de XNUMX % par rapport à l'année dernière grâce aux grands progrès réalisés dans le cadre de partenariats mondiaux réussis.
» 905,000 XNUMX tonnes métriques de Better Cotton ont été produites, y compris celles produites selon deux nouvelles normes de référence : Cotton made in Africa (CmiA) et la norme ABR au Brésil.
» Better Cotton a été produit dans 15 pays à travers le monde.
» Des études de cas indépendantes ont été menées en Chine et au Mali, y compris des commentaires qualitatifs des agriculteurs eux-mêmes sur les changements les plus importants qu'ils ont vus depuis qu'ils font partie du mouvement Better Cotton.

Better Cotton est semé et récolté selon différents cycles annuels dans le monde entier, ce qui signifie que nous fournissons les résultats d'une récolte tardivement l'année suivante lorsque toutes les données ont été collectées, vérifiées et rassemblées.

Nous sommes incroyablement fiers de tout ce que nous avons accompli en entrant dans notre phase d'expansion en 2013, et alors que la saison 2014 se poursuit, nous faisons de grands progrès pour faire du Better Cotton un produit de base plus durable. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre page Rapports annuels en cliquant ici.

Partagez cette page

BCI 2013 Harvest Report released

Announcements Friday, September 19th, 2014

We are very pleased to announce the publication of the BCI 2013 Harvest Report. This report details our harvest data at global and field level, and completes the second of two reporting stages for 2013 – the first being our Annual Report.

Some highlights include:

»         Almost 680,000 farmers met the standard to earn a licence to grow Better Cotton. That’s a 400% increase on last year thanks to great progress made on successful global partnerships.
»         905,000 metric tonnes of Better Cotton were produced, included that produced under two newly benchmarked standards: Cotton made in Africa (CmiA) and the ABR standard in Brazil.
»         Better Cotton was produced in 15 countries worldwide.
»         Independent case studies were conducted in China and Mali, including qualitative feedback from the farmers themselves on the most significant changes they have seen since becoming part of the Better Cotton movement.

Better Cotton is sown and harvested in different annual cycles all over the world, which means we provide the results of a harvest late on in the following year when all data has been collected, checked and collated.

We’re incredibly proud of everything we achieved on entering our Expansion Phase in 2013, and as the 2014 season continues we’re making strong progress towards making Better Cotton a more sustainable mainstream commodity. If you wish to read more, go to our Annual Reports page by clicking here.